une solution pour se débarrasser de ça ?vqL3nt1n a écrit :
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
iBasso DX50, le petit frère ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je me suis jamais posé la question je vais regarder
Pour l'édition spéciale j'ai compris que ça sortirait en même temps que le DX50.
Edit: c'est bon
Pour l'édition spéciale j'ai compris que ça sortirait en même temps que le DX50.
Edit: c'est bon
La question c'était en quoi elle serait spéciale :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
cpt_caverne a écrit :Yandere en a un qu'il colle au dos de son Fuse & c'est presque identique (j'ai pas retrouvé la photo)
Yep Cpt a raison c'est quasi identique, en longueur c'est pareil et en largeur 5 mm en plus.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- raf
- Je me suis greffé des intras
Yop les gens, j'ai trouvé ce que veut dire bonded by OCA, référence :
http://www.displaybank.com/_eng/researc ... =894&cate=
En gros, ça concerne les écrans tactiles. OCA = Optical Clear Adhesive, donc c'est un adhésif invisible. Ca aurait pu être un OCR.
Donc, tu calmes tes fantasmes DarkZenith
...
Enfin, après, tu fais ce que tu veux avec le lecteur hein...
http://www.displaybank.com/_eng/researc ... =894&cate=
En gros, ça concerne les écrans tactiles. OCA = Optical Clear Adhesive, donc c'est un adhésif invisible. Ca aurait pu être un OCR.
Donc, tu calmes tes fantasmes DarkZenith
...
Enfin, après, tu fais ce que tu veux avec le lecteur hein...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Adhésif invisible? C'est bien ce que je disais: pratique SM très sophistiquée...
Bonded by OCA...
(Source: Verado Club France... Oui, car figurez-vous que c'est de la housse à bateau! )
Cela dit, bien cherché et bien trouvé, raf. (Source: Verado Club France... Oui, car figurez-vous que c'est de la housse à bateau! )
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A part ça, toujours pas d'indication de prix?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Des news?
Apparemment, sortie Fin Juillet et prix toujours pas décidé par iBasso
Apparemment, sortie Fin Juillet et prix toujours pas décidé par iBasso
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
vqL3nt1n a écrit :Des news? (l)
Apparemment, sortie Fin Juillet et prix toujours pas décidé par iBasso (Y)(Y)
Extrait d'un "vieux" mail :
Hi,
I am very sorry. We only can release the DX50 at the end of July. The price has not been decided. But we promise we will keep the price as low as possible.
We will email you once we released the DX50.
Sincerely
iBasso Audio
Je leur avait parlé du X3 en leur disant que la concurrence allait être rude, y'a plus qu'a espérer qu'il se battent dans la même gamme tarifaire
Hi,
I am very sorry. We only can release the DX50 at the end of July. The price has not been decided. But we promise we will keep the price as low as possible.
We will email you once we released the DX50.
Sincerely
iBasso Audio
Je leur avait parlé du X3 en leur disant que la concurrence allait être rude, y'a plus qu'a espérer qu'il se battent dans la même gamme tarifaire
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre