Baladeur (Ampli) pour 4Ai
- riton
- J'ai des câbles en or massif
@jxh> Je vais également faire quelques passages à Montpellier durant la seconde quinzaine de juin.
@Vic>Je retiens la proposition! Tu me diras comment on procède si je pars sur cette solution.
Dire que j'ai vendu un ipod vidéo comme neuf pour une bouchée de pain il y a qques années
@Vic>Je retiens la proposition! Tu me diras comment on procède si je pars sur cette solution.
Dire que j'ai vendu un ipod vidéo comme neuf pour une bouchée de pain il y a qques années
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Faut essayer riton!
Mais honnêtement c'est de loin la meilleure combo que j'ai essayé
Enfin pas tout à fait car la meilleure c'est mon actuel..
Mais honnêtement c'est de loin la meilleure combo que j'ai essayé
Enfin pas tout à fait car la meilleure c'est mon actuel..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- riton
L'essai aura lieu, en attendant pourriez-vous me dire si le Protector est utilisable en sédentaire lorsqu'il est branché sur le secteur?
Quelqu'un a pu le comparer à l'O2 ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il l'est mais selon castleofargh ce ne serait pas une bonne idée mais j'ignore pourquoiriton a écrit :L'essai aura lieu, en attendant pourriez-vous me dire si le Protector est utilisable en sédentaire lorsqu'il est branché sur le secteur?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
A cause du bloc alimentation, mais personnellement je n'ai pas entendu d'interférence spé, je l'ai rarement fait aussi.
- castleofargh
j'ai dit d’éviter par principe de précaution plus que par obligation technique. le chargeur est un peu particulier et la charge chauffe un poil.
et ça chauffe un peu plus si le casque branché à une super basse impédance et suce comme un rat, et si les planètes sont alignées et qu'il fait beau dehors, je pense qu'aucun matos n'adore chauffer pour rien.
avec son autonomie on se retrouve rarement à avoir besoin de charger en s'en servant.
d'un autre coté le système chauffe au final moins que plein d'autres matos, et il est parfaitement sûr de brancher allumé et de laisser brancher toute la journée. Ray avait répondu à un de mes mails en me le confirmant (j'avais peur que le changement de couleur du chargeur ne coupe pas la charge ^_^ ).
l'autre raison c'est qu'il n'y a pas 200 couches de filtrage pour le courant secteur et donc l'alim batterie est bien plus propre pendant usage, mais c'est du chipotage de geek.
et s'il vous plaît précisez quand vous parlez du protector que tout n'est pas rose. tu entends clairement le bzz bzz des téléphones autour de toi avec un protector. c'est 99% de la raison pour laquelle j'ai revendu ce bébé et je pense que personne ne souhaite le découvrir après l'achat. les bzz bzz augmentent avec le volume et le gain, donc ils sont amplifiés comme la zic.
@riton o2 vs protector, c'est complet rien à voir. tu vas plus vite à lister les points communs que les différences. voici donc la liste complète des points communs:
les deux sont des ampli.
voila c’était la liste des points communs
et ça chauffe un peu plus si le casque branché à une super basse impédance et suce comme un rat, et si les planètes sont alignées et qu'il fait beau dehors, je pense qu'aucun matos n'adore chauffer pour rien.
avec son autonomie on se retrouve rarement à avoir besoin de charger en s'en servant.
d'un autre coté le système chauffe au final moins que plein d'autres matos, et il est parfaitement sûr de brancher allumé et de laisser brancher toute la journée. Ray avait répondu à un de mes mails en me le confirmant (j'avais peur que le changement de couleur du chargeur ne coupe pas la charge ^_^ ).
l'autre raison c'est qu'il n'y a pas 200 couches de filtrage pour le courant secteur et donc l'alim batterie est bien plus propre pendant usage, mais c'est du chipotage de geek.
et s'il vous plaît précisez quand vous parlez du protector que tout n'est pas rose. tu entends clairement le bzz bzz des téléphones autour de toi avec un protector. c'est 99% de la raison pour laquelle j'ai revendu ce bébé et je pense que personne ne souhaite le découvrir après l'achat. les bzz bzz augmentent avec le volume et le gain, donc ils sont amplifiés comme la zic.
@riton o2 vs protector, c'est complet rien à voir. tu vas plus vite à lister les points communs que les différences. voici donc la liste complète des points communs:
les deux sont des ampli.
voila c’était la liste des points communs
- riton
Merci pour ces réponses, il pourrait donc venir remplacer mon O2.
castleofargh> Et les différences?
Parce qu'on est sur 2 ampli (trans)portables, avec un bon soundstage.
J'imagine que le Protector a un son plus chaud là où l'O2 fournira peut-être plus de détails..?
castleofargh> Et les différences?
Parce qu'on est sur 2 ampli (trans)portables, avec un bon soundstage.
J'imagine que le Protector a un son plus chaud là où l'O2 fournira peut-être plus de détails..?
Prends le sr71b pour une utilisation en full symétrique...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Alors j'ai eu les trois...
L'o2 est effectivement plus neutre et ne possède pas le charme du son RSA !!!
Entre le protector et le sr71b je trouve le sr très bon en branchement classique!!!
Nettement meilleur que le protector...
Attention pour le prix de l'o2 il est vraiment très bon...
Après le placement est plus "cosy" avec les amplis RSA !
Le son est soyeux regorge de détails toujours bien placés !!!
Il entoure mieux l'auditeur(surtout avec les intra)
Mais j'attends le branchement entrée symétrique pour faire le test complet du sr 71b...
Et j'aimerai à terme l'essayer avec ses casques type sennheiser HD 600 (pourquoi pas 650) pour voir leur association...
Mais clairement j'apprécie le son RSA de leur ampli!!
Petite réponse rapide suis au taf
L'o2 est effectivement plus neutre et ne possède pas le charme du son RSA !!!
Entre le protector et le sr71b je trouve le sr très bon en branchement classique!!!
Nettement meilleur que le protector...
Attention pour le prix de l'o2 il est vraiment très bon...
Après le placement est plus "cosy" avec les amplis RSA !
Le son est soyeux regorge de détails toujours bien placés !!!
Il entoure mieux l'auditeur(surtout avec les intra)
Mais j'attends le branchement entrée symétrique pour faire le test complet du sr 71b...
Et j'aimerai à terme l'essayer avec ses casques type sennheiser HD 600 (pourquoi pas 650) pour voir leur association...
Mais clairement j'apprécie le son RSA de leur ampli!!
Petite réponse rapide suis au taf
-
- Il est frais mon topic !
Le sr71b ça ressemble pas mal au mix entre le pico et le protector avec encore plus de jus en fait !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pas du tout....
Il est dans la la lignée du protector...
Plus de puissance et meilleure en sortie classique....
Mais à des années lumières du pico
Il est dans la la lignée du protector...
Plus de puissance et meilleure en sortie classique....
Mais à des années lumières du pico
- riton
Quelques liens concernant les amplis portables...
http://forums.hardwarezone.com.sg/headp ... 59717.html
http://www.headfonia.com/the-usual-susp ... -compared/
http://www.head-fi.org/t/585786/multi-p ... d-10-03-12
http://forums.hardwarezone.com.sg/headp ... 59717.html
http://www.headfonia.com/the-usual-susp ... -compared/
http://www.head-fi.org/t/585786/multi-p ... d-10-03-12
Celui la est pas mal y parait .. http://www.innerfidelity.com/content/le ... -amplifier
"The Leckerton UHA-6S MKII is a spectacular performer. I used it in many different scenarios, fed by various sources, driving a wide range of different headphones, and it never failed to impress me. I've owned more expensive portables than this, and more powerful ones too, but at this moment the UHA-6S MKII is my number one recommendation"
Ah mais y'en a même un dans les PA dis donc, quelle coïncidence !
"The Leckerton UHA-6S MKII is a spectacular performer. I used it in many different scenarios, fed by various sources, driving a wide range of different headphones, and it never failed to impress me. I've owned more expensive portables than this, and more powerful ones too, but at this moment the UHA-6S MKII is my number one recommendation"
Ah mais y'en a même un dans les PA dis donc, quelle coïncidence !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre