j'ai dit d’éviter par principe de précaution plus que par obligation technique. le chargeur est un peu particulier et la charge chauffe un poil.
et ça chauffe un peu plus si le casque branché à une super basse impédance et suce comme un rat, et si les planètes sont alignées et qu'il fait beau dehors, je pense qu'aucun matos n'adore chauffer pour rien.
avec son autonomie on se retrouve rarement à avoir besoin de charger en s'en servant.
d'un autre coté le système chauffe au final moins que plein d'autres matos, et il est parfaitement sûr de brancher allumé et de laisser brancher toute la journée. Ray avait répondu à un de mes mails en me le confirmant (j'avais peur que le changement de couleur du chargeur ne coupe pas la charge ^_^ ).
l'autre raison c'est qu'il n'y a pas 200 couches de filtrage pour le courant secteur et donc l'alim batterie est bien plus propre pendant usage, mais c'est du chipotage de geek.
et s'il vous plaît précisez quand vous parlez du protector que tout n'est pas rose. tu entends clairement le bzz bzz des téléphones autour de toi avec un protector. c'est 99% de la raison pour laquelle j'ai revendu ce bébé et je pense que personne ne souhaite le découvrir après l'achat. les bzz bzz augmentent avec le volume et le gain, donc ils sont amplifiés comme la zic.
@riton o2 vs protector, c'est complet rien à voir. tu vas plus vite à lister les points communs que les différences. voici donc la liste complète des points communs:
les deux sont des ampli.
voila c’était la liste des points communs
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)