[Problème] avec les monster turbine

Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

[Problème] avec les monster turbine

Message par barz13 »

Bonjour a tous, je suis un ancien de generation mp3 ça me fait plaisir de retrouver donc une nouvelle famille!!

Alors en fait j'ai acheté mes Monster Turbine en Mars dernier et j'ai déja un problème avec, c'est l'ecouteur droit qui ne marche plus, si quelqu'un a eu ce problème pourrait il me renseigner sur le SAV de MonsterCable: temps d'attente? remplacement des intra ou réparation? les ecouteurs étant garantie 3 ans.

Merci d'avance
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Je n'ai jamais eu affaire au SAV de Monster, je ne peux donc pas te renseigner.

Je pense pas qu'il vont te les remplacer, mais plus te les réparer. (vu le prix de la bêtes/)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Bon ben j'ai appelé je vais dire comment ça se passe, quand j'appelle vendredi je tombe sur une anglaise et pourtant j'appelle Monster Cable France mais ils ont un numéro commun avec les anglais et elle me dit d'appeler lundi entre 9h et 17h.
J'appelle aujourd'hui je tombe encore sur une anglaise elle me dit de rappeler car l'opératrice française est occupé c'est a croire qu'il y a qu'une opératrice pour toute la France, allez savoir...
Je rappelle, l'anglaise me passe enfin l'opératrice française ouf ! Elle me demande mon adresse email pour m'envoyer un questionnaire afin que mon renvoi à l'usine soit accordé, j'ai tout rempli il faut préciser votre problème et donner la longueur du cable de vos ecouteurs.

Si mon renvoi est accordé les intra seront bel et bien remplacés mais cependant les frais d'envoi reste à ma charge.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Dr House
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2010 23:08
Localisation : Sevran/Troyes

Message par Dr House »

Et tu n'avais aucun moyen de les faire passer par le revendeur auquel tu les as achetés?
If you talk to God, you're religious. If God talks to you, you're psychotic.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

En fait le revendeur c'est Teknika sur amazon ils avaient pas de numero ou les joindre alors j'ai appelé Monster directement et puis Teknika n'a plus de Turbine en stock ils auraient pas pu ou certainement meme pas voulu me les remplacé.

Je reviens juste de la poste j'ai envoyé mes Turbine y'a plus qu'a attendre qu'ils constatent et qu'ils me renvoyent des Monster Turbine toutes neuves :PP
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Santi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2011 08:42

Message par Santi »

La qualité des Monster est vraiment une grave problème ~
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Non les Turbine c' est costaud mais c' est comme tout les intras, faut pas les laisser trainer dans la poche.
Résultat Monster m' avait renvoyé une paire toute neuve en remplacement, car les Turbine sont garantis 3 ans (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

+1 avec barz13: s'il y a effectivement des modèles Monster dont la qualité d'assemblage est douteuse (le Beats Solo), du côté des intras de gamme Turbine (Turbine normal, Pro Gold, Pro Copper, Miles Davis, etc..), ça serait plutôt au dessus de la moyenne, avec un SAV sérieux en plus...moi aussi j'ai des griefs avec Monster depuis qu'ils ont osés pondre le Beats By Dré, mais ils ont aussi de très bonnes choses dans leur gamme ;-)
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Eh oui c' est sur qu' on peut leur reprocher certains coups marketing douteux, mais sur les Turbine normales c' est garantie 3 ans et sur les autres Turbine que tu viens de citer BlackWolf rappelons qu' ils sont garantis à vie.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Divers »