Cowon Z2, Samsung... Autre ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
merci pour ce feedback, c'est en phase avec ce qu'on peut en lire et s'il me fait toujours de l’œil, il y a toujours le souffle, pas de boutons, et le boot android qui me dérangent vraiment et qui ont motivé mon choix du a865 alors que tout le monde est d'accord pour dire que le son est moins bon
concessions concessions.
concessions concessions.
Oui, je trouve que c'est proche du CK4 sans le côté un peu trop sec, et proche du J3 sans le côté Bloated en bas. J'aurai aimé un peu plus de mordant en haut peut-être pour certains trucs, mais encore que... En tous cas, comme baladeur connecté, ça le fait.
Pour mes V3, j'ai envoyé mes EM6 chez 1964-Ears, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, et j'ai récupéré des V3 clonés qui me plaisent infiniment plus j'ai payé une misère, vu que c'est plutôt un "downgrade" en effet, mais pas pour moi ! Je supportais vraiment plus le creux dans le medium des moulés Earsonics (question de goût hein). Les V3 sont bien plus équilibrés à mes oreilles pour ce que j'écoute.
Pour mes V3, j'ai envoyé mes EM6 chez 1964-Ears, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, et j'ai récupéré des V3 clonés qui me plaisent infiniment plus j'ai payé une misère, vu que c'est plutôt un "downgrade" en effet, mais pas pour moi ! Je supportais vraiment plus le creux dans le medium des moulés Earsonics (question de goût hein). Les V3 sont bien plus équilibrés à mes oreilles pour ce que j'écoute.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
-
- Il est frais mon topic !
Donc tu sacrifies le flac et le gapless.. intéressant, intéressant..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je ne suis pas certain que le A865 soit moins bon. Cette gamme là était super aussi...castleofargh a écrit :merci pour ce feedback, c'est en phase avec ce qu'on peut en lire et s'il me fait toujours de l’œil, il y a toujours le souffle, pas de boutons, et le boot android qui me dérangent vraiment et qui ont motivé mon choix du a865 alors que tout le monde est d'accord pour dire que le son est moins bon
concessions concessions.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- raf
- Je me suis greffé des intras
Très intéressant ton avis !Olivier a écrit :Pour mes V3, j'ai envoyé mes EM6 chez 1964-Ears, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, et j'ai récupéré des V3 clonés qui me plaisent infiniment plus (H) j'ai payé une misère, vu que c'est plutôt un "downgrade" en effet, mais pas pour moi ! Je supportais vraiment plus le creux dans le medium des moulés Earsonics (question de goût hein). Les V3 sont bien plus équilibrés à mes oreilles pour ce que j'écoute.
Donc on peut cloner/modifier ses intras chez un autre constructeur, qui plus est "downgrader". C'est marrant, que ce soit en creux ou en bosse, j'aime bien les medium Earsonics. Par contre, chez les 1964 Ears, je trouve les aigus trop "mordants" justement, pour ne pas avoir upgrader en 1964-V3 mes 1964-T. Comme quoi, c'est vraiment qu'une question de goûts...
J'avais essayé les T universels, et les V3 sont quand même très différents je trouve.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
sur la HO le a865 bouffe quand même beaucoup les aigus. entre le "lissage" sony et la signature il ne reste pas grand chose pour frétiller dans cette région. la line out est par contre pas mal du tout.
Je pense que c'est du même accabit sur le F806, le haut est pas mal lissé aussi.
Olivier a écrit :
On notera toutefois UN TRES LEGER SOUFFLE lorsque pas de musique. Perceptible uniquement avec les V3, et vraiment pas de quoi fouetter un chat. Il disparait à la moindre note quelque soit le volume.
Ah j'aurais été un peu moins indulgent que toi sur le souffle de mon côté . sur les eb50 c'était juste pas possible sur du classique par exemple ou le moindre silence était détruit par le souffle. J'ai changé les intras pour les dba02 ( impédance plus élevée et sensibilité plus basse me semble t-il) et je revis.
Je ne suis pas franchement convaincu par Android pour un DAP non plus mais j'ai pas vraiment creusé pour le personnaliser . Sinon rien à redire à ce F806 dont j'apprécie particulièrement le son et les capacités à tirer le meilleur de casques pourtant modestes . Un Porta pro est par exemple transformé en gagnant une définition et une aération qui lui étaient inconnues jusque là .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avec un peu de retard, désolé...
Non, franchement de mon côté, le souffle ne me gêne pas avec les V3, en fait je ne peux même pas parler de souffle, c'est à peine s'il s'agit d'un truc audible. Après les V3 font 16 ohms, peut-être que tes EB50 font moins ? Ou alors, du fait de mon grand âge, j'y suis moins sensible... Possible aussi.
Non, franchement de mon côté, le souffle ne me gêne pas avec les V3, en fait je ne peux même pas parler de souffle, c'est à peine s'il s'agit d'un truc audible. Après les V3 font 16 ohms, peut-être que tes EB50 font moins ? Ou alors, du fait de mon grand âge, j'y suis moins sensible... Possible aussi.