![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
concessions concessions.
Je ne suis pas certain que le A865 soit moins bon. Cette gamme là était super aussi...castleofargh a écrit :merci pour ce feedback, c'est en phase avec ce qu'on peut en lire et s'il me fait toujours de l’œil, il y a toujours le souffle, pas de boutons, et le boot android qui me dérangent vraiment et qui ont motivé mon choix du a865 alors que tout le monde est d'accord pour dire que le son est moins bon
concessions concessions.
Très intéressant ton avis !Olivier a écrit :Pour mes V3, j'ai envoyé mes EM6 chez 1964-Ears, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, et j'ai récupéré des V3 clonés qui me plaisent infiniment plus (H) j'ai payé une misère, vu que c'est plutôt un "downgrade" en effet, mais pas pour moi ! Je supportais vraiment plus le creux dans le medium des moulés Earsonics (question de goût hein). Les V3 sont bien plus équilibrés à mes oreilles pour ce que j'écoute.
Olivier a écrit :
On notera toutefois UN TRES LEGER SOUFFLE lorsque pas de musique. Perceptible uniquement avec les V3, et vraiment pas de quoi fouetter un chat. Il disparait à la moindre note quelque soit le volume.