Prochain baladeur : obligé de faire des concessions ?
-
- Il est frais mon topic !
Le jour où le X30 aura RB ça sera un vrai DAP. Et là... bobo.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Holà, oui: GROS bobo!
Cela dit, les lecteurs à puce Rockchip ont un défaut agaçant, relevé aussi par sly sur son Nova 3 d'ailleurs: leur bruit électronique, une sorte de zonzon ou de gargouillis permanents. (Sur l'X30 tout court, notamment, c'est quasi-insupportable... )
Et de plus, corde, il me semble me souvenir avoir lu sur le site de rockbox que le portage de cet OS alternatif sur ces lecteurs à puce rockchip rknano-b était pour le moins délicat, voire carrément impossible... (essentiellement par manque d'infos sur cette puce, je crois: cf. la page Rockbox qui lui est consacrée)
Cela dit, les lecteurs à puce Rockchip ont un défaut agaçant, relevé aussi par sly sur son Nova 3 d'ailleurs: leur bruit électronique, une sorte de zonzon ou de gargouillis permanents. (Sur l'X30 tout court, notamment, c'est quasi-insupportable... )
Et de plus, corde, il me semble me souvenir avoir lu sur le site de rockbox que le portage de cet OS alternatif sur ces lecteurs à puce rockchip rknano-b était pour le moins délicat, voire carrément impossible... (essentiellement par manque d'infos sur cette puce, je crois: cf. la page Rockbox qui lui est consacrée)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
T'es bizarre DZ, tu teste des trucs peu utiles parfois.
A part Benji et son Note ( ), tu crois vraiment que des gens sont près à utiliser des casques tel qu'un Beyer DT sur un baladeur? Car il faut aussi pensé à dissocier matériel sédentaire et nomade.
D'ailleurs le Clip+ m'avait fais bonne impression sur mes SM2v2 assez polyvalent.
Bon après, peut-être que notre Vic national à des CIEM en mode sédentaire.
A part Benji et son Note ( ), tu crois vraiment que des gens sont près à utiliser des casques tel qu'un Beyer DT sur un baladeur? Car il faut aussi pensé à dissocier matériel sédentaire et nomade.
D'ailleurs le Clip+ m'avait fais bonne impression sur mes SM2v2 assez polyvalent.
Bon après, peut-être que notre Vic national à des CIEM en mode sédentaire.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Votre Vic national utilise des CIEM sédentaires mais comme DZ, j'aime me lever de mon bureau et partir me promener avec mon baladeur en poche, sans avoir à couper la musique. D'où la solution HDP-R10 autant en sédentaire qu'en nomade même si en nomade [mode n'imp'] je privilégie un bon petit baladeur. J'attends d'ailleurs un Clip Zip pour rejoindre notre grande famille de bébés Clip+
- jxh
moi aussi, CIEM en sédentaire (pas que d'ailleurs, mais très souvent) , pour les même raison ou presque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un DT990 n'est pas si gros que ça, honnêtement, et son maintien absolument remarquable, à la fois doux et ferme, se prête fort bien à la déambulation domestique.
Par ailleurs, ma principale source restant mes DAPs, brancher dessus chacun de mes systèmes d'écoute nouvellement acquis est pour moi un acte naturel, quasi machinal. En tout cas, je ne vais certainement pas m'en priver. Or il se trouve que l'association du Beyer avec le Teclast X30SE s'est révélée étonnamment convaincante, de la part de l'un comme de l'autre.
Je pense donc qu'il est bon d'en répandre la nouvelle et que, rien qu'au regard de ce résultat aussi remarquable qu'inattendu, cette expérimentation, pour spontanée qu'elle fût, n'avait rien d'inutile, ô Zephyr.
Par ailleurs, ma principale source restant mes DAPs, brancher dessus chacun de mes systèmes d'écoute nouvellement acquis est pour moi un acte naturel, quasi machinal. En tout cas, je ne vais certainement pas m'en priver. Or il se trouve que l'association du Beyer avec le Teclast X30SE s'est révélée étonnamment convaincante, de la part de l'un comme de l'autre.
Je pense donc qu'il est bon d'en répandre la nouvelle et que, rien qu'au regard de ce résultat aussi remarquable qu'inattendu, cette expérimentation, pour spontanée qu'elle fût, n'avait rien d'inutile, ô Zephyr.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Zephyr
J'admet que tu ne dois pas t'en priver, mais parler de sédentarisme avec un DAP alors que le sujet est trouver un DAP capable de driver des SONY XBA-4, c'est juste.
Après les expériences ne sont en aucun point limitées, mais, jamais ne me viendras à l'idée de prendre un Beyer sur un Clip+, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens.
Et si je peux me permettre, faut en vouloir pour balancer du jus à un casque important disons, avec un DAP d'une autonomie allant de 3h chez gloro et 6h chez toi DZ.
M'enfin avec ceci, nous aurons trouvé le baladeur qui à une autonomie éclaire.
My 2 cents.
Après les expériences ne sont en aucun point limitées, mais, jamais ne me viendras à l'idée de prendre un Beyer sur un Clip+, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens.
Et si je peux me permettre, faut en vouloir pour balancer du jus à un casque important disons, avec un DAP d'une autonomie allant de 3h chez gloro et 6h chez toi DZ.
M'enfin avec ceci, nous aurons trouvé le baladeur qui à une autonomie éclaire.
My 2 cents.
C'est juste ?Zephyr a écrit :J'admet que tu ne dois pas t'en priver, mais parler de sédentarisme avec un DAP alors que le sujet est trouver un DAP capable de driver des SONY XBA-4, c'est juste.
Analogie pourrieZephyr a écrit : Après les expériences ne sont en aucun point limitées, mais, jamais ne me viendras à l'idée de prendre un Beyer sur un Clip+, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens.
- Zephyr
Bah c'est pas logique quoi.Vic a écrit :C'est juste ? :-. 8-)Zephyr a écrit :J'admet que tu ne dois pas t'en priver, mais parler de sédentarisme avec un DAP alors que le sujet est trouver un DAP capable de driver des SONY XBA-4, c'est juste.
Analogie pourrie :mrgreen: [/quote]Zephyr a écrit : Après les expériences ne sont en aucun point limitées, mais, jamais ne me viendras à l'idée de prendre un Beyer sur un Clip+, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens.
Chut.
-
C'est surtout qu'il ne sait pas écrire, ça s'orthographie cho-co-la-tine, combien de fois va falloir vous le répéter les nordistes.. apprenez le français que diable !Vic a écrit :Analogie pourrie :mrgreen:Zephyr a écrit :Après les expériences ne sont en aucun point limitées, mais, jamais ne me viendras à l'idée de prendre un Beyer sur un Clip+, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens.
Si nos représentants politiques les plus éminents parlent de "pain au chocolat", c'est bien que ça se dit comme ça et pas autrement.
-
corderaide a écrit :C'est vrai, j'avais oublié que Copé avait arrêté la chocolatine à Poitiers.
Les superlatifs et les smileys aident à comprendre l'ironie. Mais chuuuut pas de politique ici(oh wait.. éminent ?)
Oulà leb, j'avais pas vu, 76 baladeurs, tu me bats à plate couture!lebellium a écrit :Si nos représentants politiques les plus éminents parlent de "pain au chocolat", c'est bien que ça se dit comme ça et pas autrement. 8-)
J'ai deux fois moins de casques que tu as de baladeurs