Bla bla bla bl... vous avez compris.
Sans oublier bien sûr que la globalité de cette histoire est une création artificielle américaine. S'ils ne l'avaient pas armé et formé ils n'auraient pas besoin de l'abattre.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
En attendant ça fait un martyr de plus, et quant à la culpabilité de Benny, c'est moi ou elle a été décrétée que par les américains et ses suiveurs???
Il y a la loi et il y a...le bien.
Il l'a un peu revendiqué aussi!
Sinon Bidoux a raison, les talibans ( dont Oussama) ont été armé et entrainé par les américains pour combattre les soviets en Afghanistan, mais les Usa sont assez coutumier du genre , suffit de jeter un coup d’œil aux dictatures d’extrême droite d’Amérique Latine dans les années 70...
Pour le martyr, faut savoir qu' Al Qaeda est très peu soutenu dans les pays arabes ( Maghreb, Lybie, jordanie... a l'exception de l'"ami saoudien" et sa clique) depuis qu'ils se sont attaqués à eux ( Attentats au Maroc et en Egypte, assassinat en Algérie...)
Sinon Bidoux a raison, les talibans ( dont Oussama) ont été armé et entrainé par les américains pour combattre les soviets en Afghanistan, mais les Usa sont assez coutumier du genre , suffit de jeter un coup d’œil aux dictatures d’extrême droite d’Amérique Latine dans les années 70...
Pour le martyr, faut savoir qu' Al Qaeda est très peu soutenu dans les pays arabes ( Maghreb, Lybie, jordanie... a l'exception de l'"ami saoudien" et sa clique) depuis qu'ils se sont attaqués à eux ( Attentats au Maroc et en Egypte, assassinat en Algérie...)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- barz13
- Tombeau-Blaster
D' ailleur Yacine il y a un film qui explique bien ce que tu dis sur les rapports USA/Afghanistan, c' est "La guerre selon Charlie Wilson" avec Tom Hanks. Pour les armer et les entrainer ils ont pas lésiner sur les moyens, mais aprés cette guerre contre les russes quand il a fallu subventionner pour construire des écoles et tout ça ils se sont barrés vite fait.
Voila pourquoi l' Afghanistan en est la aujourd' hui !
Voila pourquoi l' Afghanistan en est la aujourd' hui !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Il y a pas mal de chapitres là dessus dans La stratégie du choc (The Shock Doctrine) de Naomi Klein, pour avoir une idée un peu plus précise sur ce qui s'est passé. On peut toujours "ignorer" la partie analyse mais les faits ne sont pas discutables.Yacine a écrit : suffit de jeter un coup d’œil aux dictatures d’extrême droite d’Amérique Latine dans les années 70...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de voir une pub sur un ordi portable hp avec systeme beats audio by dr dre!! --" Ils ne savent pu quoi inventer, mais vu que ca marche.... Fin bon, après, à voir niveau son, si c'est du "niveau" de leur casques by dre....
Dernière modification par Bouh le 06 mai 2011 23:48, modifié 1 fois.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Je ne sais plus qui m'a dit que ça ne valait rien... pas une grande déception non plus
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
C est HP et sa série beats, sur les envy. Ce ne sont ni de bons ordi (chauffe, bruit, poids), ni de bonnes sources audios.
Gros coup marketing en revanche !
Gros coup marketing en revanche !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Tiens, ça bouge de nouveau sur gmp3.
- Bouh
Vi, j'ai vu ça hier aussi!! J'ai été surpris, je n'espérais plus rien de ce côté....J'espère vraiment que ça reprenne le rythme d'avant... en tout cas, chui bien content!!
casque:
intras:
- Wardormeur
Perso, je suis mitigé.
Avec le coup foireux qu'il a été fait, j'ai un doute sur le fait que les gens reviennent sur GMP3. Et je serais preque plus tenté de continuer ici avec nos moyens du bord plutot que de relancer la machine (à sous? ), malgré la différence evidente de contenu entre ici et là-bas..
Avec le coup foireux qu'il a été fait, j'ai un doute sur le fait que les gens reviennent sur GMP3. Et je serais preque plus tenté de continuer ici avec nos moyens du bord plutot que de relancer la machine (à sous? ), malgré la différence evidente de contenu entre ici et là-bas..
- Bouh
C'est vrai que cette fermeture m'a laissé comme un mauvais gout dans la bouche....et c'est vrai que je me pose vraiment la question de si oui, je vais participer au forum s'il rouvre (après c'est sur que moi et ma faible expérience, ce n'est ni un grand apport ni une grande perte )
casque:
intras:
Moi aussi, je suis un peu mitigé sur le coup, car d'un côté il y a le forum Tellement Nomade ou beaucoup se sont retrouvés après la fermeture de GMP3 et d'un autre côté, le site Tellement Nomade on l'on peut voir trés peu de news ou alors avec peu d'intérêt et je pense qu'il ne va pas attirer le chaland longtemps'il continu à ce rythme...D'ailleurs je ne vais même plus sur la page d'accueilWardormeur a écrit :Perso, je suis mitigé.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Sscrew49
Bonjour,
J'envisage de prendre la carte SNCF 12-25 :
- Combien de temps la reçoit-on après l'achat ? J'ai peut-être un billet a prendre très prochainement pour un départ dans les jours qui suivront, mais dans le cas contraire, je préfère commencer mon année avec la carte en septembre...
- Si je l'achète aujourd'hui, et l'an prochain début mai achète des billets pour un voyage le mois de juin/juillet. La carte justifiera-elle toujours mes billets à tarifs 12-25 ? Puisque l'achat ce sera fait alors que ma carte était encore valide ?
Merci.
J'envisage de prendre la carte SNCF 12-25 :
- Combien de temps la reçoit-on après l'achat ? J'ai peut-être un billet a prendre très prochainement pour un départ dans les jours qui suivront, mais dans le cas contraire, je préfère commencer mon année avec la carte en septembre...
- Si je l'achète aujourd'hui, et l'an prochain début mai achète des billets pour un voyage le mois de juin/juillet. La carte justifiera-elle toujours mes billets à tarifs 12-25 ? Puisque l'achat ce sera fait alors que ma carte était encore valide ?
Merci.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
-
- Je me suis greffé des intras
Embarque deux photos d'identités et va dans ta gare SNCF la plus proche, c'est fait sur place et tu repars avec ta carte 10 minutes après ton arrivée.
Sinon, normalement, c'est la date de réservation qui compte, et elle est imprimée sur les billets.
Mais faut pas oublier que la carte 12/25 c'est du pain béni, elle coûte, quoi ? 50 euros ?
C'est amorti en deux à trois trajets en TGV.
Sinon, normalement, c'est la date de réservation qui compte, et elle est imprimée sur les billets.
Mais faut pas oublier que la carte 12/25 c'est du pain béni, elle coûte, quoi ? 50 euros ?
C'est amorti en deux à trois trajets en TGV.