FiiO X3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Cool Nano.
Mais si j'ai compris l'interieur du x3 sera equivalent a un E7 ... (bon je suis pas tres bon en ang ) ;)
Mais si j'ai compris l'interieur du x3 sera equivalent a un E7 ... (bon je suis pas tres bon en ang ) ;)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
nanotechnos t'es mon copain dis, je te promets je dirai tjs du bien de toinanotechnos a écrit :Bon alors plusieurs nouvelles de Fiio:
-bonne nouvelle pour moi, ils vont m'expédier du matos petit a petit (et gratuitement) donc ce mois ci je devrais recevoir le Fiio E7.
-concernant le Fiio E7 oui on peut l'utiliser en DAC seul mais il faut un petit adaptateur a brancher sur le dock afin d'avoir un Line-out.
L'adaptateur coute 6-8$.
-je recevrais un Fiio X3 quand ils auront fini. Donc je ferais un test aussitôt reçu...
-le MRSP du Fiio X3 sera de 120$ environ. Il y aura un combo Fiio X3+ Fiio E9. Après avec les sutras produits je n'ai pas de confirmation.
Tu leur a proposé quoi en échange de travailler gratuitement pour eux toute ta vie ?
120$ voila qui est offert ... Mais je pense pas qu'il ciblera la même cible que le 601. Vu que y aura pas de partie ampli sérieuse. Il sera peut etRe sur les terres de cowon ? Qui sait on est jamais a l abri d' une bonne surprise !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Mais oui DavidSylvain on est copains
C'est vrai que pour le moment le X3 ne paye pas de mine,mais Fiio a toujours surpris positivement, donc on va attendre un peu.
Et puis ce X3 aura une prise coaxiale et un lineout,donc je pense qu'il vont privilegier le cote DAP, et que pour l'amplification ils adjoinderont des combos type X3+E11 (X3+E9) étant déjà prévu.
Sinon pour Fiio je leur ai juste dit que je pourrais mieux les faire connaitre si ils m'envoyaient leur produit pour tests
C'est vrai que pour le moment le X3 ne paye pas de mine,mais Fiio a toujours surpris positivement, donc on va attendre un peu.
Et puis ce X3 aura une prise coaxiale et un lineout,donc je pense qu'il vont privilegier le cote DAP, et que pour l'amplification ils adjoinderont des combos type X3+E11 (X3+E9) étant déjà prévu.
Sinon pour Fiio je leur ai juste dit que je pourrais mieux les faire connaitre si ils m'envoyaient leur produit pour tests
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Mais a ce prix la, si il a un bon DAC et une bonne line out en plus de la capacité de pouvoir lui injecter bientot 100go de memoires a des prix abordable (les trucs pc baissent toujours tres vite).
Sa pourrait constituer avec un ibasso PB2 une installation tres allechante.
Apres a mon avis fiio y a pensé, car comme par coiencidence la parti amps est bidon mais comme par hasard ils viennent tout juste de sortir le fiio 11.
Sa pourrait constituer avec un ibasso PB2 une installation tres allechante.
Apres a mon avis fiio y a pensé, car comme par coiencidence la parti amps est bidon mais comme par hasard ils viennent tout juste de sortir le fiio 11.
-
En même temps s'ils ont déjà des amplis de qualité (dans cette tranche de prix bien sur) Fiio peut alors se permettre de tout miser sur la qualité du son, et au pire on amplifie avec ce qu'on veut après
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
C'est pour ça que vivement que tu nous fasse un retour !nanotechnos a écrit :En même temps s'ils ont déjà des amplis de qualité (dans cette tranche de prix bien sur) Fiio peut alors se permettre de tout miser sur la qualité du son, et au pire on amplifie avec ce qu'on veut après
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cette annonce de prix peut faire penser à du matériel de gamme assez moyenne, je comprends l'inquiétude de Yacine.
D'un autre côté, c'est du Fiio, et cette politique tarifaire est assez logique de leur part: un baladeur sans mémoire (qui coûte cher) avec un écran basique, ça réduit énormément les coûts...et laz politique de Fiio, ça a toujours plus ou moins été ça: ça a jamais été ce qui se fait de "mieux" dans le domaine, mais ils conçoivent généralement des produits au rapport qualité/prix excellent: un Fiio E5 n'est pas un produit d'exception, mais il faut très largement ses 20 euros.
Donc faudra voir: sans être un Hifiman Killer, il se pourrait bien qu'on se retrouve avec un produit pas cher avec un bon DAC (la puce Wolfson est très bonne, faut voir après comment elle est implantée et alimentée) et une section d'amplification un peu "basique" mais propre et bien conçue (c'est généralement le cas de leurs produits)...donc finalement wht not?
P.S: pour la polémique Head Direct/Colorfly, je ne pense pas qu'il faille sabrer les messages. Les posts sont un peu lapidaires mais pas vraiment "trollesques" en eux mêmes, et c'est un retour d'expérience intéressant parmis d'autres. Je scinderai le topic ce soir pour le déplacer dans une section plus adéquate, où les posts en question ne seront plus HS et seront moins sujets à polémiques.
La controverse autour de la politique du site Head-Direct et de Colorfly a été déplacée ici.
(jai hésité entre "autres marques" et "vendeurs en ligne" car ça part un peu en bordel, avec à la fois la critique d'un vendeur (Head-Direct) et d'un concepteur (colorfly). Finalement, Head-Direct l'emporte.) Si cette discussion continue, merci de la poursuivre là bas
D'un autre côté, c'est du Fiio, et cette politique tarifaire est assez logique de leur part: un baladeur sans mémoire (qui coûte cher) avec un écran basique, ça réduit énormément les coûts...et laz politique de Fiio, ça a toujours plus ou moins été ça: ça a jamais été ce qui se fait de "mieux" dans le domaine, mais ils conçoivent généralement des produits au rapport qualité/prix excellent: un Fiio E5 n'est pas un produit d'exception, mais il faut très largement ses 20 euros.
Donc faudra voir: sans être un Hifiman Killer, il se pourrait bien qu'on se retrouve avec un produit pas cher avec un bon DAC (la puce Wolfson est très bonne, faut voir après comment elle est implantée et alimentée) et une section d'amplification un peu "basique" mais propre et bien conçue (c'est généralement le cas de leurs produits)...donc finalement wht not?
P.S: pour la polémique Head Direct/Colorfly, je ne pense pas qu'il faille sabrer les messages. Les posts sont un peu lapidaires mais pas vraiment "trollesques" en eux mêmes, et c'est un retour d'expérience intéressant parmis d'autres. Je scinderai le topic ce soir pour le déplacer dans une section plus adéquate, où les posts en question ne seront plus HS et seront moins sujets à polémiques.
La controverse autour de la politique du site Head-Direct et de Colorfly a été déplacée ici.
(jai hésité entre "autres marques" et "vendeurs en ligne" car ça part un peu en bordel, avec à la fois la critique d'un vendeur (Head-Direct) et d'un concepteur (colorfly). Finalement, Head-Direct l'emporte.) Si cette discussion continue, merci de la poursuivre là bas
just got the Bensonhurst Blues
-
Bh verra bien ce que ça donne, il ne sortira pas avant la fin de l'année donc ne lui jetons pas la pierre avant qu'il ne soit sorti
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Mais on jette la pierre à personne nous on est plutôt un bon paquet d'optimistes ! Même si on a nos sceptiques aussi. Mais bon, y'a pas d'a priori sur un produit qui soit plus juste qu'un autre, tant qu'on a pas pu soi même testé.
Actuel
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Petite mise à jour concernant le prix :
Very sorry for my mistake, I hope everyone in here can understand me, I am too busy in reply some many question in different forum like head-fi and headphile. and I have to change from E11, E7 to D3, X3, E9, so I had not noticed
my mistake till now.
About the price of our X3, it should be about $150 to $170 depend our sales agent. or should be about 1,000 to 1,100 RMB.
So, need to say sorry again. I must be too tired. hope everyone can understand my mistake.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
-
Alors ils relaient des mauvaises infos a leur clients en plus !
Sinon bigtonio ce n'était absolument pas un reproche je voulais juste dire qu' ne devrais pas trop espérer ou deseperer, sinon on sera mitigé par un bon produit.
Ou enthousiaste sur une daube
Sinon bigtonio ce n'était absolument pas un reproche je voulais juste dire qu' ne devrais pas trop espérer ou deseperer, sinon on sera mitigé par un bon produit.
Ou enthousiaste sur une daube
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Pas de soucis en tous cas le niveau d' anglais du représentant fiio est juste atroce ... Mais son initiative de communiquer avec les communautés d' audiophile est en revanche excellente !
Actuel
-
C'est tout a son honneur
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui et il en est conscient et va faire encore mieux :Bigtonio a écrit :Pas de soucis en tous cas le niveau d' anglais du représentant fiio est juste atroce ... Mais son initiative de communiquer avec les communautés d' audiophile est en revanche excellente !
Et sinon concernant d'autres DAP de leur part :BTW, maybe I am the only manager who discuss with our end user in such high frequency. so sometimes I had make some mistake. because I can not arrange a meeting and them answer the question. it is inefficiency but I guess now it is the best way to hear from our potential user.
At the same time, my main duty is in marketing and I have the right to decide what kind of products we should make, and have the right to make any decision in our company. also I had been R/D manager for about 8 years, and had been engineer for about 20 years, so I guess I maybe the only one who have the decision-making power and have the engineer background, not to talk about the language , and I must admit my reply full grammar mistake, but at least you can understand what I want to state.
Anyway, I will find another assistant who will work as online official news spokesman
IF X3 can reach our expectation , we will develop a cheaper DAP and a desktop DAP. but it is too early to talk about that because we need to focus in X3 now. so if you feel X3 is too expensive, you can wait for our other model in the future if we can succeed in X3.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5