[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aztec Camera : High land, hard rain (1983), j'accrochais bien à l'époque sur ce groupe, c'est de la pop bien produite mais je n'arrive plus guère à avoir le même enthousiasme à la réécoute (sauf sur le dernier titre, Queen's tattoos)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Melody_Nelson
- C'est qui ce Jack ?
Baladeurs: Archos 3, Archos 5
Casques: Grado SR80, HFI 780
Casques: Grado SR80, HFI 780
- Zunnmo
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Merci Sscrew49, j'en ai entendu parlé plusieurs fois sans jamais véritablement y jeter une oreille.Sscrew49 a écrit :
Un groupe qui sera présent au Main Square et que j'ai donc découvert via ce line-up. C'est que c'est très bon. Malheureusement, j'ai du mal à trouver ces albums sur le net. Et les prix sont souvent trop cher pour moi.
Et je confirme c'est vraiment bon.
Zune HD 32gb Originals by Nobumasa Takahashi
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
- Denis Gaudineau
Pietro Umiliani : Continente Nero (1975), un très bon disque de jazz / musique de film, fin moment exotico-transalpin par ce bon compositeur
Je conseille très fortement, une sacrée voix, posée sur des samples excellents, une vraie claque pour tout amateur de hip hop US !
iPhone 5
Monster Turbine Pro Gold
Monster Turbine Pro Gold
- barz13
- Tombeau-Blaster
Merci Fireace, faudra que je m' ecoute ça
Y' a Lethal Bizzle qui m' a fait bonne impression pour ma part.
Soulkast, album sorti hier "Honoris Causa"
Pour les amateurs de rap "boom bap" à l' ancienne, avec des feat comme Medine, IAM, Kery James (ça donne déja une certaine crédibilité quand même non ?) Onyx, Das EFX, Bone Thugs n Harmony, M.O.P, Ghostface Killa, Talib Kweli, avec quelques prod d' un certain DJ Premier je sais pas si vous connaissez, un pti jeunot qui débute
Y' a Lethal Bizzle qui m' a fait bonne impression pour ma part.
Soulkast, album sorti hier "Honoris Causa"
Pour les amateurs de rap "boom bap" à l' ancienne, avec des feat comme Medine, IAM, Kery James (ça donne déja une certaine crédibilité quand même non ?) Onyx, Das EFX, Bone Thugs n Harmony, M.O.P, Ghostface Killa, Talib Kweli, avec quelques prod d' un certain DJ Premier je sais pas si vous connaissez, un pti jeunot qui débute
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Denis Gaudineau
- El Ten Eleven : These promises are being videotaped (2008), de l'électro hard-rock progressif américain, l'idée est pas forcément mauvaise mais les morceaux confinent à l'ennui rapidement à l'exception du dernier, hélas...
- Makunouchi Bento : Return to Avebell (2009), de l'ambient roumain plutôt sophistiqué et assez fin, avec une belle pochette au demeurant on en redemande !
- Makunouchi Bento : Return to Avebell (2009), de l'ambient roumain plutôt sophistiqué et assez fin, avec une belle pochette au demeurant on en redemande !
Them Crooked Vultures.
[video][/video]
C'est du live.
Sinon pour info : Batterie : Dave Grohl (Batteur de Nirvana)
Bass : John Paul Jones (Bassiste de Led Zep)
Guitare et Chants : Josh Homme (Queen of the stone age)
[video][/video]
C'est du live.
Sinon pour info : Batterie : Dave Grohl (Batteur de Nirvana)
Bass : John Paul Jones (Bassiste de Led Zep)
Guitare et Chants : Josh Homme (Queen of the stone age)
- apow
[video][/video]
Un ami à moi, je vous fait tourner ça. Et je suis sur scène avec lui en ce moment.
Un ami à moi, je vous fait tourner ça. Et je suis sur scène avec lui en ce moment.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Florence75
- TN m'a tuer
- Wardormeur
J'adore ce groupe
- Denis Gaudineau
Et ce disque est excellent qui plus est !!! Et pour moi sinon :
Vivaldi : Concerto "LDBV", en ré majeur, pour violon, cordes et basse continue "Grosso Mogul" RV208 (1712),
Vivaldi : Concerto "LDBV", en ré majeur, pour violon, cordes et basse continue "Grosso Mogul" RV208 (1712),
- apow
Vieux réac', s'abstenir
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Impure Wilhelmina - L'amour, la mort, l'enfance perdue
C'est véritablement un album qui prend au tripes. Intense, mélodique, riche, rugueux (la prod est artisanale et sonne très analogique) violent à certains moments, calme & mélodieux à d'autres. C'est une bien belle entrée dans le monde du post-hardcore à mon humble avis pour ceux qui veulent s'y essayer. Le break de Tense est démentiel, au même titre que celui de The Broken Wing of an Undying Bird...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est pas trop mal ton truc!
J'ai pu écouter "January"...
J'ai encore du mal avec le "chant" mais la "mélodie" (notez les guillemets ) est travaillée et ça se sent... 12 ans de moins et j'étais fan!
Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
J'ai pu écouter "January"...
J'ai encore du mal avec le "chant" mais la "mélodie" (notez les guillemets ) est travaillée et ça se sent... 12 ans de moins et j'étais fan!
Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc