[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Dan Harmon de retour sur community pour la prochaine saison, avec le scénariste/producteur Chris McKenna ! De quoi être optimiste après une saison 4 juste correcte, bien en-dessous des trois premières.
http://www.madmoizelle.com/dan-harmon-r ... ity-169601
http://www.madmoizelle.com/dan-harmon-r ... ity-169601
Clair, les personnages sont merveilleusement attachants et travaillés.orgelspieler a écrit : - The Office (version us) : j'adore l'humour de cette série. En plus, il y a ce sentiment de malaise qu'on ressent très souvent, à cause de la bêtise / ignorance / maladresse des personnages. Cette série est celle que je trouve la plus "humaine" de toute celles que je regarde, on peut s'identifier à un personnage.
Le final est touchant, j'avais une sacrée banane.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
Je me suis fait les deux saisons de homeland. La première étant tout de même vraiment au dessus de la seconde.
J'ai maté les deux en 2 jours ...
A part lost aucune série ne m'avez autant pris. ça reste vraiment dans l'esprit zero dark thirty.
Petite question à ceux qui les ont vu
Attention gros spoil :
J'ai maté les deux en 2 jours ...
A part lost aucune série ne m'avez autant pris. ça reste vraiment dans l'esprit zero dark thirty.
Petite question à ceux qui les ont vu
Attention gros spoil :
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Black mirror
J'en suis juste sur le c*l!
cette série (très courte, il n'existe à ce jour que deux saisons de 3 épisodes chacun) adopte une vision critique, mais très proche de mon ressenti personnel quant à l'avenir de certaines relations homme-technologie, en arrivant en même temps à rendre le tout très poignant.
cette série (très courte, il n'existe à ce jour que deux saisons de 3 épisodes chacun) adopte une vision critique, mais très proche de mon ressenti personnel quant à l'avenir de certaines relations homme-technologie, en arrivant en même temps à rendre le tout très poignant.
Et chaque épisode est, à mon sens, une vision terriblement dérangeante, mais à la fois immensément probable de ce que le monde peut devenir dans un futur pas si lointain. Ces histoires sont marquantes à souhait, et arrivent à faire ressentir un florilège d'émotions chez le spectateur d'une manière qui, pour moi dans une série, n'a jamais été atteint (en même temps j'ai très peu de séries à mon actif )Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Gros fan de série je remercie certains d'entre vous d'avoir parler de la série "The Wire" que je ne connaissais pas du tout. J'ai adoré la 1re saison et j'ai hâte de voir les suivante.
Sinon mes séries préféré dans le désordre : Sons of anarchy, game of thrones, The walking dead (la saison 3 est de haut niveau), dexter et j'en oublie surement.
Gros fan de The Shield qui m'a rendu accro aux séries et dernièrement dernier craquage sur Mad Men dont j'ai super hâte de voir la saison 6...
Sinon mes séries préféré dans le désordre : Sons of anarchy, game of thrones, The walking dead (la saison 3 est de haut niveau), dexter et j'en oublie surement.
Gros fan de The Shield qui m'a rendu accro aux séries et dernièrement dernier craquage sur Mad Men dont j'ai super hâte de voir la saison 6...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
j'ai été agréablement surpris par cette série de la BBC, Life on Mars qui raconte - pour ce que 'jen ai compris vu que 'jai loupé les premiers épisodes - l'histoire d'un flic d'aujourd'hui "projeté " dans les années 1970 suite à un accident... Il se retrouve avec ses connaissances (techniques, sociologiques, historiques...). C'est acide et critique (pour un feuilleton, hein...). Je pense que je regarderai à nouveau cette serie...
- kristo13
Il existe 2 versions de life on mars. Une version uk et une version us. J'ai vu la version us en entier, avec harvey keitel, et c'est vraiment excellent... Je vous la conseil vivement...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Je regarde Skins et c'est juste trop bien comme série ! (surtout Effy )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- le_fish_maker
je viens de mater les game of thrones, ... je suis encore en état de choc de l'épisode 9 saison 3
- Bouh
le_fish_maker a écrit :je viens de mater les game of thrones, ... je suis encore en état de choc de l'épisode 9 saison 3
casque:
intras:
-
Bah c'est comme dans le bouquin :D, c'est un des trucs sympa de cette série. Les personnages ne sont pas éternels et ce n'est pas parce qu'ils sont la depuis un moment qu'ils sont invincibles.le_fish_maker a écrit :je viens de mater les game of thrones, ... je suis encore en état de choc de l'épisode 9 saison 3
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- le_fish_maker
ah ah, apparemment ça va leur poser des problèmes, il me semble avoir lu qu'il aurait pas le temps d'écrire les livres au rythme de parution de la série. Du coup, ils vont devoir inventer eux-mêmes la suite ...Bouh a écrit :
bob77 a écrit : Bah c'est comme dans le bouquin :D, c'est un des trucs sympa de cette série. Les personnages ne sont pas éternels et ce n'est pas parce qu'ils sont la depuis un moment qu'ils sont invincibles.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Aaah ouiiiicorderaide a écrit :Je regarde Skins et c'est juste trop bien comme série ! (surtout Effy :mrgreen: )
Vu la série complète de My Name is Earl c'est juste énorme à voir et à revoir merci castle et arkhs
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Sscrew49
Je pense même qu'on y est déjà. (le cochon et le ministre, je serais pas étonné que le déroulement soit identique si cela se présentait aujourd'hui, par exemple..)Bouh a écrit :Black mirror
Et chaque épisode est, à mon sens, une vision terriblement dérangeante, mais à la fois immensément probable de ce que le monde peut devenir dans un futur pas si lointain. Ces histoires sont marquantes à souhait, et arrivent à faire ressentir un florilège d'émotions chez le spectateur d'une manière qui, pour moi dans une série, n'a jamais été atteint (en même temps j'ai très peu de séries à mon actif :mrgreen: )Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- Bouh
Exactement ce que je pensais également.Sscrew49 a écrit : Je pense même qu'on y est déjà. (le cochon et le ministre, je serais pas étonné que le déroulement soit identique si cela se présentait aujourd'hui, par exemple..)
casque:
intras: