-Sur la mémoire interne c'est par tags ou par dossiers au choix, et sur la microSD c'est par dossiers uniquement. Donc tu vois l'arborescence de la microSD et les noms de fichiers.
-Bah a priori oui c'est fluide, regarde la vidéo du test gmp3, tu verras si ça te convient^^ Tu peux faire un défilement ligne par ligne ou du page par page pour aller plus vite
-Toujours la même question, j'y réponds une 100e, non 200e, non 1000e fois
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Le bug de MAJ de la bibli a été partiellement résolu mais n'est pas totalement résolu et ne le sera jamais. Tout simplement parce que ce bug a a priori un nombre infini/inconnu de sources, les causes connues ont été corrigées, mais il est probable qu'il y ait encore des causes inconnues. Avec des fichiers normaux (débit et sampling courant, format de tags normal, pochette de résolution et poids raisonnable, nom de fichier qui ne fait pas 50 caractères), le risque de bricker le R0 reste faible selon moi. Depuis le dernier firmware je n'ai pas eu trop de retours à ce sujet, 2-3 je dirais, alors qu'en firmware 1.22 c'était des dizaines de personnes concernées. Donc voilà, je ne peux pas te donner une probabilité précise que t'aies le problème, le risque me parait faible mais pas inexistant. A toi de voir après si tu veux un baladeur 100% sûr (enfin ça n'existe pas vraiment...) ou si tu es prêt à prendre un peu plus de risque.
Façon je commence à avoir l'habitude maintenant: soit le consommateur n'a pas de problème et vient dire qu'il est super heureux du R0, c'est un super baladeur blablabla, soit il a le fameux bug de la MAJ de la bibli et il vient râler, le R0 est le pire baladeur que j'ai jamais vu, c'est incroyable que ce bug n'ait toujours pas été corrigé complètement blablabla
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)