Je préfère la luxuriance, l'isolation et la profondeur, si tu vois ce que je veux dire...Vic a écrit :L'EM4 c'est la grande soeur ? Bah l'EM6 c'est certainement pas la maman, mais plus le grand frère sous stéroïde :mrgreen:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Bon alors la mamancorderaide a écrit :Je préfère la luxuriance, l'isolation et la profondeur, si tu vois ce que je veux dire...Vic a écrit :L'EM4 c'est la grande soeur ? Bah l'EM6 c'est certainement pas la maman, mais plus le grand frère sous stéroïde :mrgreen:
Aujourd'hui, épreuve de rattrapage, je suis à 4 points du Bac S.
Et ça me tracasse tellement que je n'ai pas dormi cette nuit.
Allez, je vais me lever et avaler 5 litres de café youpi.
Souhaitez moi bonne chance (même si 4 points c'est considéré comme dans la poche, je ne suis pas à l'abri d'un ratage à 1 point...).
Souhaitez moi bonne chance (même si 4 points c'est considéré comme dans la poche, je ne suis pas à l'abri d'un ratage à 1 point...).
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Si tu veux je peux te donner qqs points moisis de mon bac de 1985vqL3nt1n a écrit :Aujourd'hui, épreuve de rattrapage, je suis à 4 points du Bac S.
Si ça peut aider
Je te dis les 5 lettres
Je te soutiens, moi le prof en vacances dispensé, cette année, de faire passer cette satanée épreuve de rattrapage..4 points ? hum ça va être chaud..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Allez je passe.
Davidsylvian38 je veux bien les 4 petits points
On en discute si je ne l'ai pas.
4 points c'est censé être donné mais comme la quasi totalité de mes notes est prêt de 10, c'est hard
Davidsylvian38 je veux bien les 4 petits points
On en discute si je ne l'ai pas.
4 points c'est censé être donné mais comme la quasi totalité de mes notes est prêt de 10, c'est hard
-
Bah merde alors ! Je le passerais bien à ta place mais je crois qu'ils se douteraient de quelque chose
MEEERDE valoche !
MEEERDE valoche !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je t'accompagne en pensée, Valentin... mais je suis sûr que ça va bien se passer.
(Tiens, anecdote: mon ex a dû passer elle aussi la session de rattrapage du bac. Cela ne l'a pas empêchée d'obtenir plus tard son agrégation de lettres du premier coup en se classant dans les 25 premières places...)
Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là...
(Tiens, anecdote: mon ex a dû passer elle aussi la session de rattrapage du bac. Cela ne l'a pas empêchée d'obtenir plus tard son agrégation de lettres du premier coup en se classant dans les 25 premières places...)
Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là...
Dernière modification par DarkZunicorn le 08 juil. 2013 13:04, modifié 1 fois.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Je te croyais non-violent moi DZ
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La violence est la force des faibles et j'ai du mal à être toujours aussi fort que je le voudrais.
Mais que tout le monde se rassure: en meeting, je sais me tenir, même quand on veut absolument me persuader qu'un FA-011 est, au fond, un casque relativement écoutable...
Mais que tout le monde se rassure: en meeting, je sais me tenir, même quand on veut absolument me persuader qu'un FA-011 est, au fond, un casque relativement écoutable...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- cpt_caverne
Moi j'adore les minoux... Oui,
Oui je sais je =>
Oui je sais je =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff