Tu rigoles, tu as été mon gourou qui m'a fait dépenser toute ma tune! ^^Fabaaroan a écrit :Je l'ai aidé pour l'ampli......
Non sinon Pahra pour t'expliquer pourquoi ce choix sur SR-71B.
Le test a été effectué avec les Rhapsodio RDB+ v1 de Fabaaroan.
Tout d'abord j'essaye ces intras sur mon Samsung Galaxy S que j'apprécie beaucoup, et là... énorme brillance, aigu agressif, juste des intras que je trouve horrible à la première impression, surtout que j'en attendais beaucoup.
Et là j'écoute sur le popod + SR-71B de Faba! Putain quel claque, ormi des aigus atténués et plus cohérents on retrouvait une spatialisation que je décrirais de "sphérique", avec chaque intrument bien placé dans son compartiment de la bulle!
D'où mon choix du RSA! Et encore avec un iPod, imaginons avec un AK100, qui apportera plus de séparation des intruments et une bien meilleur spatialisation. Alors avec le nouveau mode S de Red Wine Audio qui ajoute une vrai line out ainsi qu'un DAC de qualité, je n'ose même pas imaginé...
Je peux dire que sur les intras de ce type, très "punchy", le douceur du RSA est réèlement non négligeable!
Encore une fois seul les combo compte rien ne sert d'associer sans connaitre si les compatibilités sont bonnes. Pour ma part je me suis renseigné gràce au matériel de Faba mais aussi avec les retours de TN et Head-Fi!