Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Tu as fait une invocation spirituelle ? :o :mrgreen: en tout cas RB sur Studio V, stable, je ressigne.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Ecoute Vic, j'évite de m'emporter, je ne souris surtout pas, j'ai déposé du sel autour de mon habitat, je me suis enduit de sang de pigeon. Wait and see

Oh Punaise... Il vient de démarrer en 30 secondes après changement de fichiers sur carte SD et mémoire interne... :soumis: :levit: rester neutre, ne pas s'emporter et penser à sacrifier un animal avant ce soir.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

mon avis est que tu t'es fait avoir et que tu as d'y chopper une vulgaire copie. c'est forcément pas un original.
tu devrais le retourner.
désolé de te l'apprendre comme ça mais tu t'es fait avoir.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:lool: :loool: :bravo:
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Jack avait fait rappeler les studio pour rendre le FW plus stable, c'est donc plutôt satisfaisant je trouve :)
Maintenant que HSA n'a plus rien à prouver niveau son, ils essayent de se rattraper sur le reste !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

corderaide a écrit :Jack avait fait rappeler les studio pour rendre le FW plus stable, c'est donc plutôt satisfaisant je trouve :)
Maintenant que HSA n'a plus rien à prouver niveau son, ils essayent de se rattraper sur le reste !
Mode [HS]

Ravi de l'apprendre pour ma part j'avais renvoyé mon studio pour réparation, il n'a jamais été capable de se rendre jusqu'à son bureau de poste malgré plusieurs relances !
Résultat un retour au bout de 3 mois sur un appareil non réparé !
Plus jamais me parler de Hisoundaudio et de Jack Fu ou je deviens vert comme le gros bonhomme quand y s'énerve :@@

Fin du mode [HS]
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Est-ce normal de ne plus trouver leur site par Google ?
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Oui, ils le remodèle!

Visiblement, le SAV de Jack est aussi décrié qu'apprécié! J'ai une chance cocu!!!!! Enfin Maître H plutôt!
Car je lui ai racheter récemment: STudio 3rd + FW BA + 334 = Whouuuuuaaaaaaah!

Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Maitre H »

manwalk a écrit :mon avis est que tu t'es fait avoir et que tu as d'y chopper une vulgaire copie. c'est forcément pas un original.
tu devrais le retourner.
désolé de te l'apprendre comme ça mais tu t'es fait avoir.
Bonjour à tous.
Je me dois d'intervenir aux propos de Manwalk ! :diplome: Une vulgaire copie...non mais... :8
Jack en personne m'aurait envoyé une copie de son propre baladeur ? Ils sont forts ces chinois :jap: ...mais n'ont vraiment aucun scrupule.

Plus sérieusement, et pour rebondir sur ceux de Lucius, c'est vrai que j'ai eu de la chance. Et encore je n'ai pas tout dit : il y a quelques mois, Jack m'en a envoyé deux au lieu d'un... :PP je l'avais d'ailleurs revendu sur TN me semble t-il. C'est moi le cocu.
Difficile dans ces conditions de critiquer le SAV d'HSA outre-mesure.
Par contre, il n'ont pas fait beaucoup d'effort sur le firmware. J'ai attendu patiemment un portage sur Rockbox ( je ne rêvais même plus d'une amélioration par HSA ), mais malheureusement elle n'est jamais venue, d'où la vente à Lucius. Moi qui aime écouter l'ensemble de ma discothèque en aléatoire, j'en ai eu marre de ne pouvoir de temps en temps écouter un titre en particulier, puis revenir facilement en aléatoire sur la totalité des titres ( seuls les utilisateurs me comprennent j'imagine ).

En tout cas, je suis content de lire ici que Lucius ne regrette absolument pas son choix. Il est vrai qu'il sonne bien ce studio V. Il est vrai aussi que niveau ergonomie, c'était pas le pied mais que le reste compensait ( sans cela, il n'aurait pas connu ce succès d'estime d'ailleurs ).

Je commande cette semaine un Fiio X3 : j'espère cette fois que l'ergonomie compensera la diminution de qualité sonore ( par rapport au studio ).

Bonnes écoutes, Lucius.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

quelqu'un n'a pas eu son vaccin contre le sarcasme.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

castleofargh a écrit :quelqu'un n'a pas eu son vaccin contre le sarcasme.
C'est la casserole qui se moque du cul noir de la marmite là..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Zephyr

Message par Zephyr »

Oh la vache. :mrgreen:
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Maitre H

Message par Maitre H »

castleofargh a écrit :quelqu'un n'a pas eu son vaccin contre le sarcasme.
Quelqu'un n'a pas saisi l'ironie de mon message...
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Vous écrivez une pièce de théatre les gars?! On dirait un skecth des inconnus :loool:

Et comment que je suis heureux. Aucun Bug pour le moment et avec FW BA, aucun souffle avec les 334.
J'écoute ma musique par album ou dossier: par besoin d'une interface de dingue pour cela.
L'equalizer je ne m'en sers jamais... cela tombe bien, yen a pas.
30-40h d'autonomie: parfait par rapport à mon mode d'utilisation.

Le jour où il tombe en panne, je ressort mon Ck4, donc je ne suis pas perdu...

Que demande le peuple? Ah oui, rockbox...

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tu veux jouer à Doom dessus?.... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Autres marques »