[Question] Bon balladeur discret pour sport et ville

kall
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par kall »

ha.. bon bien je suis mal partis alors, sauf lire les feedbacks, avec la marge d'erreur que ça comprends (à priori mes EPH-50 étaient bon)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je n ai lu pour l'instant aucun retour sur les eph 50
Contrairement aux eph 100
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
kall

Message par kall »

Bonjour,

Je reviens vers vous après la perte de mon sansa clip et des écouteurs. J'ai racheté un sansa clip 8go, ma question est à nouveau quel écouteur intra acheter en cette période de solde. J'ai un petit budget de 50-80 €, ce qui fais presque 100-160€ avec les promos françaises. Je ne veux surtout pas reprendre les Yamaha EHP-50 qui étaient mauvais à mon gout...

J'aime être totalement isolé quand j'écoute de la musique (voiture métro etc..) et que les basses rendent bien, j’écoute beaucoup de blues et du rock pour le sport.

Merci d'avance si vous avez un petit moment pour me répondre.

Edit : après avoir parcouru la section casque intra les Sunrise Xcited semblent favoris ? Je les vois sur ebay à 50 € mais nul part en france.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

@ kall : si ce sont des intras que tu cherches , merci d'ouvrir un fil dans la section adaptée 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

kall

Message par kall »

J'avais hésité, c'est fait.
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par FANTASMIC »

j ai un sensa clip plus depuis 2 ans , couplè avec des JAYS , model D , et ce n est (etait) que du bonheur (Y)(Y) .

mes D viennent de me lacher , et je viens de commander des MEELETRONICS M6 , a ecouter !!!!!!!
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »