Idem, me reste plus que l'EM2 à essayerraf a écrit :J'ai bien envie de les essayer, alors je participe. Il ne me manquera plus que les EM2 a ecouter, et j'aurai ecoute toute leur gamme si je les ai ^^
[Concours] EarSonics vous fait gagner une paire de SM64 !
-
- Il est frais mon topic !
L'EM2 Hifi et l'EM2 pro d'ailleurs
(c'est quoi la différence entre les deux d'ailleurs ?)
(c'est quoi la différence entre les deux d'ailleurs ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
Challenge très tentant, mais pas facile facile , un vrai concours quoi
Je m'y colle ce week-end end , on verra bien
Je m'y colle ce week-end end , on verra bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et pour les coordonnées, au cas où, par grand coup de chance on gagnerait ( ), on met quoi ? E-mail? Tél? Adresse postale? Pseudo TN ?
Mon modeste matos:
- jxh
ben tout pour que l'on puisse te retrouver à la fois chez earsonics et iciMaxenceone a écrit :Et pour les coordonnées, au cas où, par grand coup de chance on gagnerait ( ), on met quoi ? E-mail? Tél? Adresse postale? Pseudo TN ?
- Wardormeur
-
Ok, donc ça va j'avais bien rempli mon questionnaire comme il faut en haut :Djxh a écrit :ben tout pour que l'on puisse te retrouver à la fois chez earsonics et ici :headphone:
Ouai, on sait jamais... des fois qu'ils fassent en plus l'offre "pour 100€ de plus on vous offre l'amp911" !Wardormeur a écrit :et n° de CB
C'est beau de rêver...
Déjà si j'ai tout bon au questionnaire ce serait déjà un miracle je crois, alors quant à gagner... xD
Mon modeste matos:
-
TRoopp dur
Quelque recherche s'impose
En tout cas, super sympas de leur part
Quelque recherche s'impose
En tout cas, super sympas de leur part
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
Comment ça trop dur ?! Ils ont conservé les plus simples ! Il faut être digne de les gagner
-
On verra bien de toute façon, mais je serais curieux de savoir combien de personne auront participé...
Si je gagne pas je crois que je vais me les offrir quand même... depuis le temps qu'ils me narguent ceux-là
(Mais faudrait que je leur demande si il y a possibilité après d'avoir une offre de reprise plus tard pour l'achat d'EM4, genre 1 ou 2 ans plus tard )
Si je gagne pas je crois que je vais me les offrir quand même... depuis le temps qu'ils me narguent ceux-là
(Mais faudrait que je leur demande si il y a possibilité après d'avoir une offre de reprise plus tard pour l'achat d'EM4, genre 1 ou 2 ans plus tard )
Mon modeste matos:
-
Je ne squatte pas leur rèf technique à longueur de journée moi
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
- jxh
1 question avec S ça en fait au moins deuxkevdu69 a écrit :Je ne squatte pas leur rèf technique à longueur de journée moi
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool:
Faut les mériter quand même !
Il s'agit du haut de gamme de leur gamme universel...
Que le plus chanceux gagne
Il s'agit du haut de gamme de leur gamme universel...
Que le plus chanceux gagne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Hum... Le but avoué est quand même de se pencher sur la marque et de visiter leur site rien à voir avec squatter ou non, si tu n'es pas capable de fournir cet effortkevdu69 a écrit :Je ne squatte pas leur rèf technique à longueur de journée moi
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool:
-
Sans recherches, je savais déjà là réponse à toutes les réponses exceptées deux... j'ai finallement trouvé une réponse à l'une manquante par des recherches, mais pour une, j'avoue que même si j'ai mon idée, il me semble pas qu'il y ait des infos là dessus sur le netkevdu69 a écrit :Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool:
On saura à la fin si on avait tout bon ou pas (même si on a pas gagné), ou les bonnes réponses seront-elles données ? ^^
Mon modeste matos: