Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je te confirme que SabreDAC et O2 se marient très bien, et tu ne risque pas grand chose avec le DT990 c'est une valeur sûre.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vu le bien qu'il en est dit, je n'en doute pas!
Je pourrais aussi utiliser la LO du fuze, j'aimerai bien voir la différence entre l'O2 et le Cmoy.
Je pourrais aussi utiliser la LO du fuze, j'aimerai bien voir la différence entre l'O2 et le Cmoy.
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
- Citronas30
- Mélomaniac
Je viens de passer devant les Arenes et un gars m'a proposé une place a 450€ pour Depeche Mode demain soir. Si vous voulez vous faire plaisir je vous la laisse ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
-
- Il est frais mon topic !
Oo
C'est du voooooool.
C'est du voooooool.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Carrément, aprés les mecs ils pleurent parce qu'ils se font mettre à la mende peuchère ils méritent que çaWardormeur a écrit :+i
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
lolosormiou a écrit :Carrément, aprés les mecs ils pleurent parce qu'ils se font mettre à la mende peuchère ils méritent que çaWardormeur a écrit :+i
... dsl mon lolo...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Oh l'hôpital ! Tu peux l'ouvrircpt_caverne a écrit :lolosormiou a écrit :Carrément, aprés les mecs ils pleurent parce qu'ils se font mettre à la mende peuchère ils méritent que çaWardormeur a écrit :+i
... dsl mon lolo...
- kristo13
Reçu un Cowon X5 30 Go...
Encore merci à Vic pour son être aller le récupérer sur Lyon et me l'envoyer par la suite... A charge de revanche...
Encore merci à Vic pour son être aller le récupérer sur Lyon et me l'envoyer par la suite... A charge de revanche...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Veinard
Profite-en bien ^^
Profite-en bien ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avec plaisirkristo13 a écrit :Reçu un Cowon X5 30 Go...
Encore merci à Vic pour son être aller le récupérer sur Lyon et me l'envoyer par la suite... A charge de revanche... :p
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
un clip+ et un clip zip \o/ (ça faisait 3semaines que je n'en avais plus avec moi)
alors sur le firmware d'origine le + est plus doux et à quelque chose de strange mais je n'arrive pas à savoir quoi(j'ai test 10mn) et on se tape des tonnes de bruits de circuit. sous rockbox il n'y a plus trop d’écart, j'ai encore l'impression que ce n'est pas identique mais la par contre c'est tellement faible que ça vient sans doute de ma tête.
bref si vous n'allez pas utilisez rockbox (quelle idée...) prenez un zip, il a moins de bruits parasites sur le firmware d'origine.
sinon toujours les mêmes défauts et avantages, un produit qui reste stable avec les années.
alors sur le firmware d'origine le + est plus doux et à quelque chose de strange mais je n'arrive pas à savoir quoi(j'ai test 10mn) et on se tape des tonnes de bruits de circuit. sous rockbox il n'y a plus trop d’écart, j'ai encore l'impression que ce n'est pas identique mais la par contre c'est tellement faible que ça vient sans doute de ma tête.
bref si vous n'allez pas utilisez rockbox (quelle idée...) prenez un zip, il a moins de bruits parasites sur le firmware d'origine.
sinon toujours les mêmes défauts et avantages, un produit qui reste stable avec les années.
Ton destin est lié au mien, Isalula...
dobiwan le savait !
dobiwan le savait !
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."