Idem, me reste plus que l'EM2 à essayerraf a écrit :J'ai bien envie de les essayer, alors je participe. Il ne me manquera plus que les EM2 a ecouter, et j'aurai ecoute toute leur gamme si je les ai ^^
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Idem, me reste plus que l'EM2 à essayerraf a écrit :J'ai bien envie de les essayer, alors je participe. Il ne me manquera plus que les EM2 a ecouter, et j'aurai ecoute toute leur gamme si je les ai ^^
ben tout pour que l'on puisse te retrouver à la fois chez earsonics et iciMaxenceone a écrit :Et pour les coordonnées, au cas où, par grand coup de chance on gagnerait (), on met quoi ? E-mail? Tél? Adresse postale? Pseudo TN ?
Ok, donc ça va j'avais bien rempli mon questionnaire comme il faut en haut :Djxh a écrit :ben tout pour que l'on puisse te retrouver à la fois chez earsonics et ici :headphone:
Ouai, on sait jamais... des fois qu'ils fassent en plus l'offre "pour 100€ de plus on vous offre l'amp911" !Wardormeur a écrit :et n° de CB
1 question avec S ça en fait au moins deuxkevdu69 a écrit :Je ne squatte pas leur rèf technique à longueur de journée moi![]()
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool:
Hum... Le but avoué est quand même de se pencher sur la marque et de visiter leur sitekevdu69 a écrit :Je ne squatte pas leur rèf technique à longueur de journée moi![]()
Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool:
Sans recherches, je savais déjà là réponse à toutes les réponses exceptées deux... j'ai finallement trouvé une réponse à l'une manquante par des recherches, mais pour une, j'avoue que même si j'ai mon idée, il me semble pas qu'il y ait des infos là dessus sur le netkevdu69 a écrit :Je crois, sans faire de recherche, que je serai capable de répondre au maximum à ...1 questions :lool: :lool: