Et bien, avec l'O2, le DT-990 n'est pas très dynamique, un peu mollasson ...
Par contre, c'est seulement alimenté par le DAC que ça me donne cette impressions, avec le Fuze, le son est certes plus froid mais les basses sont un peu plus percutantes et le son, dynamique.
Avec les Yam, je dirais oui, beaucoup plus de détails qu'avec le Cmoy mais la largeur de scène c'est beaucoup rétréci.
Je suis un peu perdu en ce moment, je sais plus trop ce que j'aime et ce que je n'aime pas, étrangement, j'arrive autant à apprécier la musique avec le Superlux HMD-660 que mon DT-990, pourtant, c'est réellement différent même si le passage entre les 2 ne m'a pas choqués.
J'aimerai bien tester avec un autre ampli avec le Beyer, j'ai la nette impressions qu'il ne donne pas son maximum avec cette ampli
Par contre, j'ai un gain de 2.5/3.5, je ne mets rarement le potar à fond, en changeant le gain, je ne monterai juste pas le potar aussi haut?
L'ouverture de scène est vraiment très réduite, je ne ressens aucune spatialisation, j'entends juste la musique, sans qu'aucune "forme" ne soit perceptible.
Je vais faire des test pour voir si c'est l'ensemble O2/Sabre DAC qui donne cette impressions.
Connaissant mes EPH-100 par coeur, je devrais être capable de déterminer si cela vient de l'ensemble, en comparant avec le Cmoy, qui offre une très bonne spatialisation avec un bon op-amp!