Bla bla bla bl... vous avez compris.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
pauvre shakira
Ma théorie était quand même vachement mieux. Et collait plus à ton physique.
- raf
- Je me suis greffé des intras
http://fr.news.yahoo.com/audeze-lcd3-d% ... 37836.html
On en parle dans des médias commun maintenant.
On en parle dans des médias commun maintenant.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Il me semble que le LCD3 de l'avis majoritaire sur Head-Fi est actuellement surpassé par le TH900... qui lui-même est surpassé par le SR-009...
-
- Il est frais mon topic !
Dire qu'un casque est surpassé par un autre dans le THDG c'est un peu con, surtout que là on compare un ortho avec un dynamique classique et un électrostat
Sinon je proposerai de comparer une paire d'enceintes, une tartine de marmelade et une 2CV pour savoir laquelle est la plus foncée, je suis sûr que ça sera plus pertinent.
Sinon je proposerai de comparer une paire d'enceintes, une tartine de marmelade et une 2CV pour savoir laquelle est la plus foncée, je suis sûr que ça sera plus pertinent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- superfred21
- Mélomaniac
Tout est comparable, il suffit juste de savoir ce que l'on cherche comme rendu.corderaide a écrit :Dire qu'un casque est surpassé par un autre dans le THDG c'est un peu con, surtout que là on compare un ortho avec un dynamique classique et un électrostat
Sur le plan de l'équilibre spectral et de la transparence, le SR 009 reste la meilleure offre à ce jour, ce qui ne veut pas dire qu'il plaira à tout le monde, surtout si l'on recherche une coloration particulière.
-
Comparable en terme de performances soit, mais là c'est quand même trois technologies différentes, donc trois façons de restituer les timbres qui varient, notamment les basses.. Du coup je reste fortement sceptique quant à une comparaison dans absolu (ça serait trois dynamiques ou trois électrostat, why not..).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
Hier soir, y'a un mec qui m'a mechamment devisagé avec mon tshirt TN.. Faut croire que ça fait son effet, mais c'est pas la bonne cible
- cpt_caverne
Y sont ou les notres...Wardormeur a écrit :Hier soir, y'a un mec qui m'a mechamment devisagé avec mon tshirt TN.. Faut croire que ça fait son effet, mais c'est pas la bonne cible
Aprés les testeurs de casques on va avoir Wardouneuse en testeuse de ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Wardormeur
Vendredi soir oblige, karmeliet Triple
cpt quand l'assoc est déposée, on ouvre la boutique. Pour l'instant y'a qu'un seul design qui est une nouvelle version du logo de TN, mais y'a d'autres idées de graphismes en attente ;)
cpt quand l'assoc est déposée, on ouvre la boutique. Pour l'instant y'a qu'un seul design qui est une nouvelle version du logo de TN, mais y'a d'autres idées de graphismes en attente ;)
- cpt_caverne
Des écouteurs Bluetooth capables de passer en mode veille seuls
=> http://www.tomsguide.fr/actualite/acces ... tor=RSS-20
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- GourouLubrik
back from vacances.
y'avait meme pas de 3G ! et le wifi était tellement pourrave qu'il donnait meme pas à un drogay de l'utiliser, scandaaaaaaaale ;)
y'avait meme pas de 3G ! et le wifi était tellement pourrave qu'il donnait meme pas à un drogay de l'utiliser, scandaaaaaaaale ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Corde, peut etre que c'est trois technologies, différentes, mais cela n'empêche rien à la comparaison. Ce qui est gênant c'est surtout qu'il ne faut pas les mêmes ampli. Mais pour cerner un casque, il "suffit de" l'écouter sur plusieurs systèmes et de faire une synthèse, tu dégageras rapidement les performances et le timbre du casque et éliminant les autres maillons de ton système audio.
En tout cas félicitation pour ton DAP, je le trouve vraiment superbe, en vrai il est bien plus classe que sur les photos.
En tout cas félicitation pour ton DAP, je le trouve vraiment superbe, en vrai il est bien plus classe que sur les photos.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3