Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis dèg, ma prise casque sur mon GS3 merdouille, faut tourner le jack pour avoir le son droite/gauche.
Le retour sav prend 1 mois et j'ai une rom + kernel modifié donc faut tout se taper à la mano avant de leur envoyer....résultat je crois que je vais commander la pièce sur e-bay et la changer moi-même mais fais c****!!
Le retour sav prend 1 mois et j'ai une rom + kernel modifié donc faut tout se taper à la mano avant de leur envoyer....résultat je crois que je vais commander la pièce sur e-bay et la changer moi-même mais fais c****!!
-
- Il est frais mon topic !
Prends un ampli et un LOD alors ; c'est un signe du destin Kaozorg
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai une bête d'orage ( mais si vous savez, les petites bestioles noires minuscules qu'on voit qu'en été ) qui s'est infiltré DANS mon écran. -_-
- jxh
- Il est frais mon topic !
Comment se sevrer de TN et de son IRC depuis deux jours ?
Facile : à 52 ans se payer son premier smartphone sous android (samsung S4 ) et en ch*er des ronds de chapeau pour s'y mettre
mais je progresse lentement certes mais ça va déjà mieux
Facile : à 52 ans se payer son premier smartphone sous android (samsung S4 ) et en ch*er des ronds de chapeau pour s'y mettre
mais je progresse lentement certes mais ça va déjà mieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Tapatalk, tapatalk...
Cela dit je comprends pas qu'on puisse l'utiliser, même sur smartphone je préfère toujours la version web.
Cela dit je comprends pas qu'on puisse l'utiliser, même sur smartphone je préfère toujours la version web.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Wardormeur
C'etait un ath serie W?
Transforme ton facteur en boîte aux lettres ou ta boîte aux lettre en pièces détachées.
Je ne suis pas ton père non plus !
Ou un HD 800
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je vous laisse spéculer sur le contenu de cette grosse et lourde boiboite
En attendant je ne recule devant aucun effort pour pousser dans ses retranchements une autre bestiole bien sympathique.
Tout ça pour mes ptis TNiens
En attendant je ne recule devant aucun effort pour pousser dans ses retranchements une autre bestiole bien sympathique.
Tout ça pour mes ptis TNiens
Pas facile benji....
Encore un qui me tenterait bien...
Encore un qui me tenterait bien...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Citronas30
- Mélomaniac
Bon choix m'sieurjxh a écrit :Comment se sevrer de TN et de son IRC depuis deux jours ?
Facile : à 52 ans se payer son premier smartphone sous android (samsung S4 ) et en ch*er des ronds de chapeau pour s'y mettre :bravo:
mais je progresse 8-) lentement certes mais ça va déjà mieux 8-)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:44, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.