Appel aux news
- Wardormeur
Appel aux news
Chers concitoyens,
Comme vous le savez, le blog vous est déjà ouvert depuis quelques mois (ou lui).
En soit, nous sommes dans le regret de constater que peu d'entre-vous en ait encore profité. De ce fait, nous poussons le vice en vous invitant, encore une fois et définitivement clairement en le soulignant (au sens figuré et propre) à poster sur le blog toute information qui soit une nouvelle, ou bien sûr un test/feedback.
Chacun d'entre nous est au courant de ce qui sort, et si souvent on en parle sur le forum (en créant un topic à ce sujet) il serait aussi top de pouvoir en parler sur le blog. Si on est au courant sur le forum, il serait top d'utiliser le blog pour pouvoir finalement centraliser juste l'information principale, qui la plupart du temps est le premier post du topic parlant d'un nouveau produit. TN appartient à tous et c'est à chacun de pouvoir y contribuer, le staff n'aura alors que vocation à corriger éventuellement les fautes. Et bien sûr à poster
Bisous les TNiens,
nous,vous,ils (elles ? )
Comme vous le savez, le blog vous est déjà ouvert depuis quelques mois (ou lui).
En soit, nous sommes dans le regret de constater que peu d'entre-vous en ait encore profité. De ce fait, nous poussons le vice en vous invitant, encore une fois et définitivement clairement en le soulignant (au sens figuré et propre) à poster sur le blog toute information qui soit une nouvelle, ou bien sûr un test/feedback.
Chacun d'entre nous est au courant de ce qui sort, et si souvent on en parle sur le forum (en créant un topic à ce sujet) il serait aussi top de pouvoir en parler sur le blog. Si on est au courant sur le forum, il serait top d'utiliser le blog pour pouvoir finalement centraliser juste l'information principale, qui la plupart du temps est le premier post du topic parlant d'un nouveau produit. TN appartient à tous et c'est à chacun de pouvoir y contribuer, le staff n'aura alors que vocation à corriger éventuellement les fautes. Et bien sûr à poster
Bisous les TNiens,
nous,vous,ils (elles ? )
Bon rappel. J'avoue que je n'ai découvert que bien récemment cette ouverture du blog mais qu'à titre personnel je me sens bien trop incompétent pour apporter un contenu digne d'une fiabilité plus importante que ma simple opinion ou mon simple ressenti.
Ceci dit, promis j'y penserai !
Ceci dit, promis j'y penserai !
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je savais même pas qu'on pouvait ^_^, le blog étant la vitrine de tn c'est important ( la fréquentation importante de feu gmp3 était du à la qualité du blog à l'époque )
Je pense qu'un "gros blog" avec au moins une news par jour en moyenne sera un bon moyen de ramener du monde
Je pense qu'un "gros blog" avec au moins une news par jour en moyenne sera un bon moyen de ramener du monde
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Oui tu es un bon élève , c'est agréable de lire les tests sur le blog ( ça fait "magazine" )benjisun a écrit :Je publie tout mes articles sur le blog et après le forum permet de discuter c'est pas mal comme fonctionnement
et comme charité ordonnée commence par soi même :http://www.tellementnomade.org/ibasso-d ... e-precise/
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
comme ça quand on verra un nouveau sujet ailleurs on pourra le poster en plus du forum
-
- Il est frais mon topic !
Bonne chose que de dynamiser le blog (même avec des news alakon) ça donne envie de cliquer sur le site plus souvent
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
c'est exactement çaEdiauphile a écrit :Oui tu es un bon élève ;-/ , c'est agréable de lire les tests sur le blog ( ça fait "magazine" )benjisun a écrit :Je publie tout mes articles sur le blog et après le forum permet de discuter c'est pas mal comme fonctionnement
et comme charité ordonnée commence par soi même :http://www.tellementnomade.org/ibasso-d ... e-precise/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je vais essayer de faire 2 news/semaine ça serait pas mal!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'imagine qu'il y a une modération, ou une vérification du staff avant publi?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Wardormeur
Toutàfé
Vérification/modération/correction orthographique/correction de mise en page/ajout de photos si nécessaire/railleries/insultes/bisous partout de la part du staff avant la mise en ligne sur le blog
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
On doit parler Audio...
Oui je sais... =>
Oui je sais... =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ça a quoi à voir avec moiWardormeur a écrit :Chers concitoyens,
d'accord je sors
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- cpt_caverne
...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...