Suite à notre podcast sur la musique nomade, en compagnie de quelques membres de tellementnomade que je salue (ils se reconnaitront:D) j'avoue que cela m'a redonné envi de me réinteresser de plus prés à ce sujet.
Sur les conseils de certains d'entre vous, j'avais commencé tranquilou avec un clip+ rockboxé. Je l'utilise principalement avec un shure 750 dj, mais j'ai oublié ce casque en mobilité car l'arceau est trop fragile (j'ai cassé mon premier justement dans ces conditions et j'en suis à mon 2éme casque).
Pour l'instant je pense continuer à utiliser le shure à domicile et sans doute mon senheiser mm 450 x en mobilité. En mode filaire évidemment. Mais il n'est pas exclus que j'investisse par la suite dans un autre casque pour la mobilité voire des intras (hein vic??
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Maintenant, je me demande quels sont les stars du moment dans la gamme supérieur? Quel prix, est ce que le GAP est vraiment important (surtout sur le plan sonore)? Et surtout, question la plus importante, où les trouver? J'avoue que c'est un point important pour moi car je vois certains trucs qui m'ont l'air intéressant, mais mes recherches google ou sur amazon aboutissent rarement. J'aurais pensé que certaines enseignes comme cobrason ou sonvideo.com soit distributeurs mais à priori non sauf pour certaines marques plus généralistes comme sony ou samsung.
Merci.