Qu'est-ce que j'ai pu chopper comme barres avec Tom & Jerry
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Je sais pas lire le truc !! .. faut ouvrir un sujet avec ça j'aimerais bien avoir les lumières des gens qui savent pour apprendre à interpréter ces donnéesEdiauphile a écrit :http://www.innerfidelity.com/images/AllAmpsJuly2013.pdf
Tyll de innerfidelity vient de publier un pdf avec les mesures de quelques amplis, je comprends maintenant pourquoi mon corda rock drive avec autorité les HD 650 et autres K 501
Bien sûr que si tu peux comparer.corderaide a écrit :Comparable en terme de performances soit, mais là c'est quand même trois technologies différentes, donc trois façons de restituer les timbres qui varient, notamment les basses.. Du coup je reste fortement sceptique quant à une comparaison dans absolu (ça serait trois dynamiques ou trois électrostat, why not..).
Et à certains moments ça parle même environnement et écologie:Bonjour a tous je suis sur Forum auto car je recherche une voiture puissante type amg et a la fois spacieuse.[...]C'est trés important car sa serai pour transporter du can abisse en gd quantité ;)
Bref, je vous laisse lire cette discussion surréalisteJ'avais pas penser au émission de co2 du coup je laisse tomber le E 63 AMG je me suis renseigner 299g/km C'EST HONTEU POUR NOTRE PAUVRE PLANETE. :q
Bon si vous avez d'autre proposition pour que je puisse transporter mon Hash Isch en toute securité, rapidité ,efficacité je vous invite a me les proposer!!!