Le Koss Porta Pro est bien moins solide que le Philips Downtown. Son câble est une horreur et risque de lâcher au bout de quelques mois seulement. Son isolation est minimal de part sa conception ouverte. Et puis, le son est pas mal du tout malgré un équilibre douteux (a fond sur les bas-medium et puis on amplifie les aiguës pour une illusion de clarté) et puis il se perd complètement sur les musiques chargées. Le confort est moyen car il commence a se faire sentir au bout de 45 minutes.Gwaeli a écrit :Bonjour a vous, esxcusez moi je n'étais pas chez moi ces derniers temps.
Je reste toujours bien interessé par le Dowtown, bien que le cable fait un peu peur.
Sinon, j'ai entendu enormement de bien au sujet duKoss PortaPro. Apres, son insonortisation me fait un peu peur lui aussi. ( Aussi son design, je sais pas si je le porterai bien ou si il choquera... )
Avez vous des avis mes amis ? Je vous remercie, pour vos reponses passées, aisini que pour vos futures!
Bref, le philips downtown est plus solide, plus confortable, il isole mieux et a un meilleur son que le Porta Pro. Il est inutile de chercher plus loin, le philips downtown reste le meilleur choix.
Cela dit, le Porta Pro est esthétiquement le plus joli casque je trouve. Les accents métalliques sur les oreillettes sont du plus bel effet et le casque est très discret par sa finesse et sa taille.