Avis Philips Citiscape Downtown

kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Gwaeli a écrit :Bonjour a vous, esxcusez moi je n'étais pas chez moi ces derniers temps.

Je reste toujours bien interessé par le Dowtown, bien que le cable fait un peu peur.

Sinon, j'ai entendu enormement de bien au sujet duKoss PortaPro. Apres, son insonortisation me fait un peu peur lui aussi. ( Aussi son design, je sais pas si je le porterai bien ou si il choquera... )

Avez vous des avis mes amis ? Je vous remercie, pour vos reponses passées, aisini que pour vos futures! :)
Le Koss Porta Pro est bien moins solide que le Philips Downtown. Son câble est une horreur et risque de lâcher au bout de quelques mois seulement. Son isolation est minimal de part sa conception ouverte. Et puis, le son est pas mal du tout malgré un équilibre douteux (a fond sur les bas-medium et puis on amplifie les aiguës pour une illusion de clarté) et puis il se perd complètement sur les musiques chargées. Le confort est moyen car il commence a se faire sentir au bout de 45 minutes.

Bref, le philips downtown est plus solide, plus confortable, il isole mieux et a un meilleur son que le Porta Pro. Il est inutile de chercher plus loin, le philips downtown reste le meilleur choix.

Cela dit, le Porta Pro est esthétiquement le plus joli casque je trouve. Les accents métalliques sur les oreillettes sont du plus bel effet et le casque est très discret par sa finesse et sa taille.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Gwaeli
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Gwaeli »

Ta réponse rapide et complete m'a decidé, c'est sur je prendrai le philips !

Encore merci a vous tous, et bonne continuation ! :)
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

Dis nous ce que tu en penseras ;-/
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Gwaeli
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Gwaeli »

Oui je n'y manquerai pas!

Ah oui encore une chose, excusez moi, mais je pense le commander sur RueDuCommerce, le blanc est a 38 euros. Mais j'ai l'impression que le casque en blanc a plutot une touche féminine, je me trompe surement hein, mais vous en pensez quoi ?

Désolé et encore merci!
Asimaac
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Asimaac »

Personnellement je trouve le blanc bien plus joli. Plus raffiné. Mais bon les goûts et les couleurs ..

En tout cas il fait pas féminin du tout !
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )

Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

J'ai déjà vu des gars musclés et virils avec le blanc dans les transports. :mrgreen:
Perso, j'ai pris le chocolat juste parce que j'avais peur que le blanc soit trop salissant.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

Parango
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Parango »

J'ai pris le blanc et un vieux gars au taf m'a dit qu'il était moche :D
Il rend mieux en photo qu'en vrai et je pense que le noir//brun est plus facile à accorder à sa tenue ! Faaaaashion !

Mais j'aime avoir mes accessoires blancs (casques//appareils//montre)
Niveau salissant, je n'ai pas eu de soucis pour le moment.
Sinon le tissu du haut peut être retiré, ça le fait ressembler à un casque classique
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Gwaeli a écrit :Oui je n'y manquerai pas!

Ah oui encore une chose, excusez moi, mais je pense le commander sur RueDuCommerce, le blanc est a 38 euros. Mais j'ai l'impression que le casque en blanc a plutot une touche féminine, je me trompe surement hein, mais vous en pensez quoi ?

Désolé et encore merci!
Moi je suis un gars, ca fait 1 an que je me balade sur le campus universitaire avec ca:

Image

J'ai un succès fou :lool:

Perso, je trouve le violet très réussi. Avec une chemise noire ca fait classe (H) Il faut montrer son casque!
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Gwaeli
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Gwaeli »

Je prends vraiment tout vos avis en compte! Je pense partir sur le blanc, pas trop envie de partir sur le marron, trop sombre je trouve..

Apres le violet, je dois avouer que ca ne m'irai pas je pense, malgré le fait qu'il doit vraiment bien claqué même sur la tête d'un homme.

Allez, je vais reflechir a tout ca, et je reviendrai une fois que je l'aurai, pour vous donner mon avis!

Encore merci, a vous tous :)
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

kokakolia a écrit :
Gwaeli a écrit :Oui je n'y manquerai pas!

Désolé et encore merci!
Moi je suis un gars, ca fait 1 an que je me balade sur le campus universitaire avec ca:

Image

J'ai un succès fou :lool:

Perso, je trouve le violet très réussi. Avec une chemise noire ca fait classe (H) Il faut montrer son casque!
Vu ton avatar, ça ne m'étonne même pas! :mrgreen: ;-/

Répondre

Revenir à « Casques »