FiiO X3
Le mien ne reconnaît pas ma Micro SD 64, mais j'ai l'impression que c'est la carte qui déconne
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Donc premières impressions positives pour toi castleofargh...
Intéressant tout ça !enfin du renouvellement niveau dap...
Intéressant tout ça !enfin du renouvellement niveau dap...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pas de souffle sur les Quad ou MX985 pour ma part, mais je n'ai pas testé dans un silence complet.
Si on peut se voir, je te fais tester le X3 et toi le K100
Si on peut se voir, je te fais tester le X3 et toi le K100
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai edit mon post pour centraliser (pour parler des 3s quand on change de piste et de la micro sd)
poka j'ai que des 32giga je peux rien dire pour64 j'ai lu que des gens y arrivaient et d'autres non sur headfi.
poka j'ai que des 32giga je peux rien dire pour64 j'ai lu que des gens y arrivaient et d'autres non sur headfi.
J'ai mis une 32, ça fonctionne sans problème, je ne pense pas que cela vienne de X3, mais de ma carte
Une SD 64 San Disk fraichement achetée fonctionne parfaitement. Il a néanmoins fallu la formatter au préalable en FAT32 (exFAT initialement).
merci, mais c'est déjà fait et je n'avais aucun soucis avant, donc je pense qu'elle commence à fatiguer, je vais voir pour la garantie, mais ça m’étonnerait
Est-ce qu'on sait si çà peut marcher (ou pourra marcher un jouir) avec une carte 128 Go ?
- castleofargh
qu'une carte marche avec autre source ne veut pas dire qu'elle ne doit pas etre formatté de nouveau pour une autre.
j'avais des grosses galères à une époque avec des compact flash que mon apn rendait incompatible avec mon DD portable autonome/lecteur de cartes (couillon vu que je l'avais acheté uniquement pour ça )
un format sur l'ordi et le DD les prenait sans problème.
et non c'est 64giga max pour le x3
j'avais des grosses galères à une époque avec des compact flash que mon apn rendait incompatible avec mon DD portable autonome/lecteur de cartes (couillon vu que je l'avais acheté uniquement pour ça )
un format sur l'ordi et le DD les prenait sans problème.
et non c'est 64giga max pour le x3
Je viens de la formater par mon tél Galaxy, du coup j'ai 64 go, mais que sur mon téléphonecastleofargh a écrit :qu'une carte marche avec autre source ne veut pas dire qu'elle ne doit pas etre formatté de nouveau pour une autre.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour les cartes 128Go, il me semble qu'elles sont "physiquement" incompatibles avec le FAT32. Seules les 64Go sont encore basées sur le vieux formatage (j'ai pas tout compris, je parle grossièrement), par contre à partir de 128Go, ce sera uniquement compatible avec les lecteurs SDXC, même après formatage.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Comme certains je suis allé récupérer mon X3 lundi chez AudioGarden.
Je confirme les pops au démarrage et les 3 secondes entre chaque morceau (si passage manuel au morceau suivant).
Le Gapless ne fonctionne pas en mode Browse Files, attendons de voir si c'est corrigé par ma suite.
Pour les touches que j'avais trouvé mal positionnées lors de ma première écoute, je reviens sur ma remarque. Comme les boutons sont plus ou moins enfoncées, on, retrouve rapidement ses marques rien qu'au contact avec l'appareil sans regarder.
Pour le reste, je confirme que le son est au top comparé à mon Fuze+.
Au fait, si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le papier collé sur la protection d'écran sans laisser de trace
Je confirme les pops au démarrage et les 3 secondes entre chaque morceau (si passage manuel au morceau suivant).
Le Gapless ne fonctionne pas en mode Browse Files, attendons de voir si c'est corrigé par ma suite.
Pour les touches que j'avais trouvé mal positionnées lors de ma première écoute, je reviens sur ma remarque. Comme les boutons sont plus ou moins enfoncées, on, retrouve rapidement ses marques rien qu'au contact avec l'appareil sans regarder.
Pour le reste, je confirme que le son est au top comparé à mon Fuze+.
Au fait, si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le papier collé sur la protection d'écran sans laisser de trace
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
C'est quoi le problème ? tu parles de la protection d'origine ou des protections fournis avec le X3 ?Cric a écrit :Au fait, si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le papier collé sur la protection d'écran sans laisser de trace :@@
- castleofargh
un a un petit film genre cellophane que tu vires, et en dessous il y a déjà une des protection d’écran avec le bout de papier. et lui il faut tenter de le laisser en virant le bout de papier. je n'ai pas eu de problème pour le retirer, mais j'avais enlevé la housse en silicone avant, ça aide peut être un poil?