![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Si jamais tu cherches à le rendre un peu plus confortable, les pads de l'ESW-11 (trouvables sur ebay) sont compatibles et vraiment mieux
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Le pads de base sont vraiment mauvais ? Je viens de regarder sur ebay, ça fait quand même 45€ à sortir ! (Tu me diras, tant qu'a faire...)dreewoo a écrit :Très bon choix ! :headphone:
Si jamais tu cherches à le rendre un peu plus confortable, les pads de l'ESW-11 (trouvables sur ebay) sont compatibles et vraiment mieux(ceux de l'ESW-9 aussi mais il faut forcer un peu pour les étendre avant apparemment)
Jwin a écrit :Je viens de craquer pour un AUDIO TECHNICA ATH-ES10... :headphone:
279€ ! (Y)(Y) Au pire si ça me plait pas je le revend au même prix sans problème...
Me reste plus qu'a attendre la sortie du iBasso DX50 pour le comparer au Fiio x3 :DD
tout à fait d'accord avec ça. L'es10 est musicalement très typé et techniquement très limité. (inutile de répéter que je déteste le rendu).cocolinho a écrit :mouai, il faut savoir ce qu'on achète quoi, signature en V très marquée, soundstage moyen, techniquement moyen donc, surtout pour le prix
Certes, mais la comparaison s'arrête la...manwalk a écrit :Dynamique? Punch? HD25? Dt1350?
Ces deux casques on besoin d'une amplification pour arriver au même niveau que l'ES10 sur ces points la.manwalk a écrit :Dynamique? Punch? HD25? Dt1350?