Je passe par laPoka a écrit :De mémoire, il me semble que Raf trouvait le CK4 meilleur que son IPod + ampli, mais je sais plus de quel ampli il s'agissait, Raf si tu passes par ici ;-/
Oui, je trouve le CK4 mieux que ipod + Fiio E17, et X3.
Je passe par laPoka a écrit :De mémoire, il me semble que Raf trouvait le CK4 meilleur que son IPod + ampli, mais je sais plus de quel ampli il s'agissait, Raf si tu passes par ici ;-/
oui mais ça vaut toujours pas le DX100 ou certains amplis pour un casque difficile.jxh a écrit :Et si j ai bien suivi il peu5 driver des casques d une impédance un peu élevée
Right ?
Je sais bien que quand on aime on a tendance à ne pas compter, cela étant, il y a un moment il faut peut-être essayer de rester dans des comparaisons raisonnables. Hors, un dap à 200$ vs dap à plus de 600$ (AK120, dx100, fuze+amp a + de 500$, etc., ), ca me semble une comparaison déraisonnable.castle a écrit :oui mais ça vaut toujours pas le DX100 ou certains amplis pour un casque difficile.
sinon sur le papier c'est un sérieux client pour un dap seul.
j'en parle parce que jxh a eu le dx100 brièvement et donc ça peut lui donner une idée de la puissance qu'il cherche.bob77 a écrit :Je sais bien que quand on aime on a tendance à ne pas compter, cela étant, il y a un moment il faut peut-être essayer de rester dans des comparaisons raisonnables. Hors, un dap à 200$ vs dap à plus de 600$ (AK120, dx100, fuze+amp a + de 500$, etc., ), ca me semble une comparaison déraisonnable.castle a écrit :oui mais ça vaut toujours pas le DX100 ou certains amplis pour un casque difficile.
sinon sur le papier c'est un sérieux client pour un dap seul.
si tu aimes le momentum achète le. le casque c'est le point le plus important dans le choix de signature.jaguanimalzz a écrit :Salut,
J'ai reçu mon X3, mais étant à l'étranger je ne pourrai le tester que d'ici 2 semaines.
Je réfléchi donc en attendant à l'achat d'un casque.
Vu la puissance du bestiau, que pensez-vous de l'idée de le coupler avec un Momentum?
Ce casque me plait beaucoup, tant d'un point de vue ergonomie que signature sonore.
Et je cherche un casque plutôt nomade, donc fermé, dans cette gamme de prix.
Mais je ne l'avais testé qu'avec un simple iPhone...
Le X3 a la capacité de driver des casques beaucoup plus demandeur niveau puissance.
Donc me conseilleriez-vous de réfléchir à un autre casque que le Momentum, qui serait plus en adéquation avec la puissance du X3?
Si oui, avez vous des suggestions?
Merci d'avance !