Le topic des gens contents
Bah, une multitude de choses : la forme des cups, le matériau composant les cups, l'orientation des drivers ou non, etc.
Je ne suis pas ton père non plus !
il y a bien sur le driver quelque chose qui doit changer non ? sinon tout proprio d'un th600 pourrait par exemple en faire un th900 non ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Matériaux de damping dans les cups, design interne, design de la membrane de driver, matériaux de dépôts sur la membrane, etc...
Il y a plein de paramètre pas facilement décelable qui influent sur le rendu d'un casque et les constructeurs se gardent bien de les dévoiler
Il y a plein de paramètre pas facilement décelable qui influent sur le rendu d'un casque et les constructeurs se gardent bien de les dévoiler
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
je me disais aussi...
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Cablage, volume interne, amortissement , materiaux des cups, inertie... il y a un nombre très importants de facteurs.
le drivers peut aussi être optimisé par le fabricant ne l'oublions pas. Souvent on dit même driver pour le style mais ce n'est pas forcément tout à fait exactement le même. Même si issu du même design
le drivers peut aussi être optimisé par le fabricant ne l'oublions pas. Souvent on dit même driver pour le style mais ce n'est pas forcément tout à fait exactement le même. Même si issu du même design
bon allez, je file à la mer pour une dernière semaine avant de préparer la rentrée scolaire ...je prends mon J3, mes akg (les k315 boutons à la plage, le 430 à la maison), je quitte mes casques d'ici et TN..en bon aficionados de smartphone dernier cri je ne me connecterais donc pas sur cette période....les nouvelles vont me manquer...
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:46, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Il est frais mon topic !
Trop content, un séjour à Berlin trop trop fun, la ville est géniale, et pour sortir c'est juste awesome
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu t'es pas fait refouler à l'entrée de toutes les boites?
T'as apprécié laflotte bière allemande?
T'as apprécié la
-
Ils ont de la bonne binouze, et pas chère en pluslebellium a écrit :Tu t'es pas fait refouler à l'entrée de toutes les boites? :mrgreen:
T'as apprécié laflottebière allemande? :mrgreen:
(Sinon non, j'ai même réussi à rentrer au Berghain (meilleure boîte d'électro du monde) => victoire du siècle \o/ )
Elle n'a pas de goût surtout. Mais vu qu'ils boivent ça comme de l'eau...corderaide a écrit : Ils ont de la bonne binouze, et pas chère en plus
Pas mal pas mal.(Sinon non, j'ai même réussi à rentrer au Berghain (meilleure boîte d'électro du monde) => victoire du siècle \o/ )
Pendant 1 an et demi à Berlin j'ai entendu parler de Berghain, Tresor, Club der Visionaere et Watergate en boucle. Ils juraient que par ça mes potes alors moi je voulais juste aller dans des bars, purée!
Ils ont réussi à me faire venir au Trésor une fois. J'ai jamais pris autant de décibels dans les oreilles (j'avais pas mes boules quies en plus). Clairement je n'y retournerai plus
Dernière modification par lebellium le 20 août 2013 15:36, modifié 1 fois.
-
Faut y aller avec des boules quieslebellium a écrit :Pas mal pas mal.(Sinon non, j'ai même réussi à rentrer au Berghain (meilleure boîte d'électro du monde) => victoire du siècle \o/ )
Pendant 1 an et demi à Berlin j'ai entendu parler de Berghain, Tresor, Club der Visionaere et Watergate en boucle. Ils juraient que par ça mes potes alors moi je voulais juste aller dans des bars, purée!
Ils ont réussi à me faire venir au Trésor une fois. J'ai jamais pris autant de décibels dans les oreilles (j'avais pas mes boules quies en plus). Clairement je n'y retournerai plus :@@
Sinon, j'ai fait deux club de minimalist (le Berghain et le GoldenGate) et clairement le niveau des DJ est pas du tout le même, les DJ du Berghain sont excellents, alors qu'à l'autre c'était juste pas mauvais...
Sinon, leur binouze se boit très très bien, c'est dangereux (surtout quand on connait ma légendaire endurance à l'alcool)