Ouaip, je suis du même avis que toi.davidsylvian38 a écrit :Si je peux ajouter une chose sans trop phosphorer sur la future livrée de ES elle sera sûrement la pour couronner la gamme universelle et si il reprend en partie la techno déployée sur la gamme des moules son tarif devrait être plus conséquent qu'un SM64... Wait and see
Après, même si c'est du haut de gamme je pense pas que ça dépassera les 700€ quand même, parce que bon, sinon, autant prendre leurs moulés. Si on est foutu de dépenser 400€ dans les SM64, suffit d'économiser 6 mois de plus et on y est, on les a. C'est toujours qu'une histoire de volonté, après tout... Il faut juste être patient...
Après perso j'ai pas eu trop de chance là, dans le sens ou j'ai économisé justement en ce moment pour me payer des SM64, et le temps que j'économise ils vont en sortir des nouveaux maintenant...
Heureusement que je prévois toujours plus d'argent que ce qu'il faut, je devrais pouvoir claquer 650€ max là... espérons que le prix dépassera pas ce seuil