et je remarque la caisse claire cerclée en bois..la même qu'affectionne Akira Jimbo..mossieur a du goûtIsalula a écrit :J'y arriverais pas, je n'ai que deux mains.Ony a écrit :Pulsion du matin, et si je changeais de configuration de kit :mrgreen:
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
et je remarque la caisse claire cerclée en bois..la même qu'affectionne Akira Jimbo..mossieur a du goûtIsalula a écrit :J'y arriverais pas, je n'ai que deux mains.Ony a écrit :Pulsion du matin, et si je changeais de configuration de kit :mrgreen:
Et pendant ce temps, Audeze LCD-2 Rev2.2 vs Thunderpants TP1 sur n'importe lequel de vos amplis + le Phonitor de Rivi pour le crossfeed avec de la musique pouvant nécessiter cette fonctionnalité SVPKlypso a écrit :Allé je me lance, TH900 vs W3000histoire de me dégouter ^_^
Je vais pas avoir le temps de le finir, je n'arrive pas à trouver 2 pièces maitresses...Zarbol a écrit :Et pendant ce temps, Audeze LCD-2 Rev2.2 vs Thunderpants TP1 sur n'importe lequel de vos amplis + le Phonitor de Rivi pour le crossfeed avec de la musique pouvant nécessiter cette fonctionnalité SVP :hb:
Merci, je me demandais quel était ton avis du thunder en pensant qu'il était entièrement realized comme dirait mon boss dans son franglais... that's whyOny a écrit :Je vais pas avoir le temps de le finir, je n'arrive pas à trouver 2 pièces maitresses...
Mais ça sera fait dans le futur, je le promet :jap:
sur le X3Ony a écrit :he-6 :mrgreen: