Et pour le X3 ?
Car au pire autant se faire son propre avis soi même
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Celui-ci je dirais, j'ai bon?lebellium a écrit :Petit jeu. De quel thème Rockbox iBasso se sont-ils inspiré pour faire l'écran de lecture du DX50
Je penses le prendre, je passes commande ce soir!Estaero a écrit :Vivement les premiers retours ! Voilà des mois que j'attends les sorties du X3 et du DX50 pour pouvoir choisir en connaissance de cause un DAP dans cette gamme !
Quand même pas ... 195€ contre 130€ ca fait presque 1/3...westmat a écrit :Ralala vivement, maintenant que mon iPod est partis je n'ai plus rien de nomade...et l'un des deux nouveaux sera miens...
La différence de prix étant minime, il me faut des retours...vite acheteurs impulsifs, allez-y et dite nous :mrgreen:
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
zekioflo a écrit :Je penses le prendre, je passes commande ce soir!Estaero a écrit :Vivement les premiers retours ! Voilà des mois que j'attends les sorties du X3 et du DX50 pour pouvoir choisir en connaissance de cause un DAP dans cette gamme !
J’espère effectivement faire parti de la première série d'envoi le 26 Aout... Retour complet et détaillé dés que possible !Fabaaroan a écrit :Et bien on attendra vos retours et j'espère que vous les aurez rapidement
Bravo....que de daps ....tu fais une collection à la lebcastleofargh a écrit :j'en ai acheté un aussi mais c'est à cause de paypal qui avait 190 qui traînaient dessus. moi j'ai rien fait!
en plus faut être un peu con pour acheter sans retour.