+1Captain Flam a écrit :j'ai pas craqué :vieux: je suis fière de mon non craquage
Vite les tests :bravo: (X3 ou DX50 8-D )
tant qu'on me dira pas que le son est meilleur que mon Studio V, je n'en changerai pas
+1Captain Flam a écrit :j'ai pas craqué :vieux: je suis fière de mon non craquage
Vite les tests :bravo: (X3 ou DX50 8-D )
ok pour le blindage, ça c'est chiant, mais le reste c'est ok pour mon utilisation, je fais des lecture par dossier uniquement.castleofargh a écrit :je pense qu'on est tout d'accord pour dire que ce n'est pas tellement la zic qui pose problème sur un studioV si on arrive a faire abstraction du souffle et qu'on aime cette signature.
ce serait plutôt ... tout le reste qui pose probleme^_^. (ah non la batterie est cool aussi)
un studio (3rd anniv) avec une pseudo interface, pas de souffle, un poil de blindage électromagnétique, et pas fabriqué par hisound, j'en achète un direct. ;-/
Heureusement j'ai envie de dire...et c'est pas ce qu'un acheteur du DX50 recherche (le son du DX100)...Du moins je crois Plutôt un compromisMimouille a écrit :Moi c est le son la priorité et meme si je pense qu'il sera excellent, je pense qu il sera moins bon niveau son que le dx100...normal a un tiers du prix.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
perso je veux bien payer plus cher pour pas avoir à me farcir android sur mon dap ^_^manwalk a écrit :Pour justifier le moindre prix y'à l'absence d'Android et tous ses à côtés déjà.
D'un autre coté, c'est un dap dont il s'agit, pas d'une lampe torche-decapsuleur-couverture de survie-eponge-radio reveil-modem 3G-camping gaz-clef allen-tourne-broche. Certes, c'est pourtant pratique, mais bon en combo avec un dap ....manwalk a écrit :C'est pourtant si pratique et bien fichu Android...