Gros album ! comme je dis souvent, le meilleur jeune rappeur en ce moment, meilleur que mac miller et wiz khalifaapow a écrit :
Vieux réac', s'abstenir
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Gros album ! comme je dis souvent, le meilleur jeune rappeur en ce moment, meilleur que mac miller et wiz khalifaapow a écrit :
Vieux réac', s'abstenir
Comprends pas.Yacine a écrit :C'est pas trop mal ton truc!
12 ans de moins et j'étais fan!
Attention. En général on dit "hard" ou "thrash" en référence au thrash metal. Parce que de la musique de poubelle, je doute que tu aies besoin de moi pour en débusquer.Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
Je vais essayer de me procurer cet album, ça a l'air plutôt sympa ! Je ne connaissais pas, merci pour la découverte JulienJulien a écrit :Comprends pas.Yacine a écrit :C'est pas trop mal ton truc!
12 ans de moins et j'étais fan!
Attention. En général on dit "hard" ou "thrash" en référence au thrash metal. Parce que de la musique de poubelle, je doute que tu aies besoin de moi pour en débusquer.Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
Le dernier album du groupe, Prayers and arsons, est un peu plus accessible que les précédents, tout en gardant la signature mélancolique du groupe.
13€ pour 2 albums, frais de port compris (je m'auto-édit) c'est carrément accessible !Julien a écrit :J'avoue que cette explication m'a effleuré l'esprit mais venant de Yacine je trouvais ça difficilement justifiable (j'ose espérer que cet affreux troll des cavernes a un sens critique un peu plus développé, et je le sais!)
Si tu souhaites te procurer les albums, le mieux est de passer directement par le groupe.
Je comprends. Même si j'estime que les trucs que je fais apparaître dans ce section valent un peu plus que les groupes sus-nommés.Yacine a écrit :C'était un demi-troll![]()
J'ai juste était un gros métaleux dans mon adolescence (jusqu'a 17 ans quand même ( Children of Bodom,Dimmu borgir et toussa), je pense que j'aurais pu facilement me tourner vers ce genre musical...
Là j'ai plus de doutes, mais comme tu peux le voir j’essaie dès que je peux!
J'ai jamais compris pourquoi Children of Bodom a cette sale image de musique pour ado. C'est pas Slipknot non plus. Au contraire, les premiers albums de Children of Bodom sont énormes, en particulier le premier Something Wild qui fait une part belle au néoclassique (Mozart, Bach) et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topicJulien a écrit :Même si j'estime que les trucs que je fais apparaître dans ce section valent un peu plus que les groupes sus-nommés.
C'est très laconique et pompeux comme discours. Mais je le prends comme réponse mesurée à mon intervention précédente.une part belle au néoclassique (Mozart, Bach) et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topic
Oui je vois. Personnellement ça me dérange pas plus que ça. Je peux écouter aussi bien des groupes peu connus ou peu accessibles que des groupes mainstream genre Korn ou COB. Je peux même avouer que je suis fan de Sum 41! Déjà au collège certains se foutaient de moi alors écouter ça à 21 ans, je me prends encore plus de remarquesJulien a écrit :mais comme bcp je n'ai jamais adhéré à l'image assez standardisée que renvoie la formation.
C'est très laconique et pompeux comme discours.
Rien de pompeux, c'était juste pour dire que la musique classique et néoclassique c'est magnifique (Malmsteenune part belle au néoclassique (Mozart, Bach)
et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topic
Exactement, simple réponse du niveau de ton intervention précédente, pas à prendre sérieusementMais je le prends comme réponse mesurée à mon intervention précédente.