Prenons donc des smartphone ergonomiquemanwalk a écrit :Quand c'est trop grand c'est trop grand. Impossible d'utiliser mon widfire à une main, possible mon Xperia, c'est aussi une histoire de design pas seulement de taille écran.
Après faut que ça rentre dans la poche.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Mon Note 2 passait large dans la poche, ce n'est pas un argument (à mes yeux).
Mais j'avoue que le design joue beaucoup...
Le HTC One est plus gros qu'un S4 mais fait 0,3" de moins... Ou que le S3/S4 font la même taille mais que le S4 a 0,3" de plus...
Le LG GS2 parait bien aussi avec ses bord quasi inexistant...
Le Xiaomi Mi-Two (le Mi-Three est bientôt annoncé) semble être un bon compromis.
Tout ça pour dire que pour le design, je suis d'accord
Mais j'avoue que le design joue beaucoup...
Le HTC One est plus gros qu'un S4 mais fait 0,3" de moins... Ou que le S3/S4 font la même taille mais que le S4 a 0,3" de plus...
Le LG GS2 parait bien aussi avec ses bord quasi inexistant...
Le Xiaomi Mi-Two (le Mi-Three est bientôt annoncé) semble être un bon compromis.
Tout ça pour dire que pour le design, je suis d'accord
-
- Il est frais mon topic !
Vivement les écrans qui font >95% de la surface de l'écran, comme ça les 4.2 seront transportables !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Un note 2 dans une poche sans soucis, le gardien de sécurité de la Fnac m'a aussi expliqué que ça ne se fait pas trop avec les modèles d'exposition surtout quand on a ma tête . Manny, Cordeuse et Ward, faut finir ses croûtes, manger de la soupe et arrêtez de porter des slims et vous pourrez jouer avec les gros gros smartphones des grands grands.
Sinon HTC One X a une main sans soucis pour un 4,7" mais comme je suis un emmerdeur, je tape toujours à l'horizontal mais mes textes/sms/mails/pamphlets à cause de mon HTC Desire Z tristement disparu (Tu me manques clavier physique !)
Sinon HTC One X a une main sans soucis pour un 4,7" mais comme je suis un emmerdeur, je tape toujours à l'horizontal mais mes textes/sms/mails/pamphlets à cause de mon HTC Desire Z tristement disparu (Tu me manques clavier physique !)
Je ne suis pas ton père non plus !
- GourouLubrik
Rumeur d'un Sony Z1 Mini, qui contrairement au GS4 Mini qui est une fumisterie, embarquerait le Snapdragon 800 et le capteur photo de roxxor (20MP en F2.0, 1080p @ 60img/s) de son futur grand Frere le Z1 (qui sera officiellement annoncé avant l'IFA le 4/09). seul l'ecran full hd 5" serait remplacé par un 4.3 720p, et le batterie qui passerait de 3000mah à 2400.
Je tiens à dire que c'est une rumeur de chez rumeur, mais un espoir subsiste pour ceux qui voudrait une bete de course qui soit pas une phablet
http://www.frandroid.com/rumeurs/161642 ... -du-honami
Je tiens à dire que c'est une rumeur de chez rumeur, mais un espoir subsiste pour ceux qui voudrait une bete de course qui soit pas une phablet
http://www.frandroid.com/rumeurs/161642 ... -du-honami
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
corderaide a écrit :Vivement les écrans qui font >95% de la surface de l'écran, comme ça les 4.2 seront transportables !
C'est le cas de mon Razri .. un 4.2 mais l'écran occupe 90% de la surface globale du tel qui du coup reste à mon gout pas trop gros. Je cherchais aussi en 3.7/4 maxi quand j'ai du renouveler mon tel au printemps.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- GourouLubrik
description du bug sur ma livebox play
---
Description :
Avec un home cinéma raccordé au décodeur par la sortie audio S/PDIF, vous pouvez constater une absence de son sur certaines chaînes HD
Solution de contournement:
Si votre home cinéma le permet, utilisez deux cordons HDMI pour le raccorder d'un côté au décodeur (entrée) et de l'autre au téléviseur (sortie). Dans le cas contraire, remplacez le cordon S/PDIF par un cordon analogique (rouge-blanc) entre le home cinéma et le décodeur
Perspective de correction: Prévue pour octobre
---
Voila, il faut 7 mois pour intégrer le downmixing du dolby en 2.0 tel qu'il fonctionnait très bien dans le la livebox TV précédente qui était pourtant pourrave...
Comble du bon goût et du respect, Orange qui migre ses forums d'assistance EN NE GARDANT AUCUN HISTORIQUE, supprimant l'intégralité des posts et des suivis ! Et dans le bugfix du mois d'aout, je suis content d'apprendre qu'orange à fixed la lecture des videos sur marmiton.org au lieu de bosser sur un vrai putain de bug qui m'empeche de me servir de mon dac...
Si j'étais pas client, je ferai ... mais la c'est
---
Description :
Avec un home cinéma raccordé au décodeur par la sortie audio S/PDIF, vous pouvez constater une absence de son sur certaines chaînes HD
Solution de contournement:
Si votre home cinéma le permet, utilisez deux cordons HDMI pour le raccorder d'un côté au décodeur (entrée) et de l'autre au téléviseur (sortie). Dans le cas contraire, remplacez le cordon S/PDIF par un cordon analogique (rouge-blanc) entre le home cinéma et le décodeur
Perspective de correction: Prévue pour octobre
---
Voila, il faut 7 mois pour intégrer le downmixing du dolby en 2.0 tel qu'il fonctionnait très bien dans le la livebox TV précédente qui était pourtant pourrave...
Comble du bon goût et du respect, Orange qui migre ses forums d'assistance EN NE GARDANT AUCUN HISTORIQUE, supprimant l'intégralité des posts et des suivis ! Et dans le bugfix du mois d'aout, je suis content d'apprendre qu'orange à fixed la lecture des videos sur marmiton.org au lieu de bosser sur un vrai putain de bug qui m'empeche de me servir de mon dac...
Si j'étais pas client, je ferai ... mais la c'est
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je suis pas client
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
Manger no worries, et je suis loin de porter des slims, mais t'sais, y'a un truc qui s'appelle genetique contre laquelle tu peux pas faire grand chosetinara a écrit :Manny, Cordeuse et Ward, faut finir ses croûtes, manger de la soupe et arrêtez de porter des slims et vous pourrez jouer avec les gros gros smartphones des grands grands.
C'est un super smart le Razr i, avec une autonomie incroyable (pour un Samrtphone), une excellent sensiblité réseau (c'est rare), pas cher et quasi inconnu donc peu de risque de se le faire braquerSorrodje a écrit :C'est le cas de mon Razri .. un 4.2 mais l'écran occupe 90% de la surface globale du tel qui du coup reste à mon gout pas trop gros. Je cherchais aussi en 3.7/4 maxi quand j'ai du renouveler mon tel au printemps.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Il est frais mon topic !
De trop grosses joyeuses, que n'a pas Titi, c'est ça ?Wardormeur a écrit :Manger no worries, et je suis loin de porter des slims, mais t'sais, y'a un truc qui s'appelle genetique contre laquelle tu peux pas faire grand chosetinara a écrit :Manny, Cordeuse et Ward, faut finir ses croûtes, manger de la soupe et arrêtez de porter des slims et vous pourrez jouer avec les gros gros smartphones des grands grands.
J'ai testé la nav sur un 5" (le S3) et c'est déjà pas pratique, donc je m'en branle un peu de la taille de l'écran, ça reste intrinsèquement pas pratique. Donc blackberry 9900 ça me tente bien.. (ultra pratique pour les appels, les sms et batterie qui dure, et pas trop cher (200 roro) )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Poka a écrit :C'est un super smart le Razr i, avec une autonomie incroyable (pour un Samrtphone), une excellent sensiblité réseau (c'est rare), pas cher et quasi inconnu donc peu de risque de se le faire braquer :mrgreen:Sorrodje a écrit :C'est le cas de mon Razri .. un 4.2 mais l'écran occupe 90% de la surface globale du tel qui du coup reste à mon gout pas trop gros. Je cherchais aussi en 3.7/4 maxi quand j'ai du renouveler mon tel au printemps.
Oui je confirme qu'à l'usage ce truc est juste parfait ... même au niveau de la sortie casque c'est très correct d'ailleurs.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro