Prenez une Samsung, c'est des fois pas plus cher et vous ne risquez rien
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Tera tu insères la carte sd et il lance la musique (moins d'1 sec)cpt_caverne a écrit :Démarrage reccord ça doit etre Tera & les Fuze & autre Rockboxés..
Du coup si c'est android ça devrait etre rockboxable... ?
on parle d'android parce que many comparait le dx50 au dx100 qui lui a android. donc rien à voir.cpt_caverne a écrit :Démarrage reccord ça doit etre Tera & les Fuze & autre Rockboxés..
Du coup si c'est android ça devrait etre rockboxable... ?
Ps: d'ailleurs c'est mis batterie type portable, mais est elle facilement accessible ??
Génialcastleofargh a écrit :tu sors la batterie du dx50 comme d'une bonne vieille télécommande en glissant le cache au dos.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
bon ben moi j'aimerais bien savoir quel son il a ce 50...histoire de pas me faire larguer par la briquette sans rechangecocolinho a écrit :+1Captain Flam a écrit :j'ai pas craqué :vieux: je suis fière de mon non craquage![]()
Vite les tests :bravo: (X3 ou DX50 8-D )
tant qu'on me dira pas que le son est meilleur que mon Studio V, je n'en changerai pas
Oui, mais enfin l'autonomie de la batterie d'origine n'est guère plus folichonne que celle du concurrent, le Fiio X3: 10 heures seulement.westmat a écrit :Génial 8-D :bravo:castleofargh a écrit :tu sors la batterie du dx50 comme d'une bonne vieille télécommande en glissant le cache au dos.
Absolument.Florence75 a écrit :bon ben moi j'aimerais bien savoir quel son il a ce 50...histoire de pas me faire larguer par la briquette sans rechange![]()
Ca reste du domaine du "raisonnable"
C'est moins beau...Mimouille a écrit :S il était possible de faire tourner des baladeurs audiophiles avec un dac performant et un ampli dédié puissant plusnde 20h, le tout avec une batterie de taille raisonnable, vous ne pensez pas que ca aurait ete fait? Un ampli pompe beaucoup. Aucun lecteur avec une vraie section amplis ne tient plus de 12 ou 14h...