...../ There are problems on the DX50's case supply, and we have to defer all of the 1st batch DX50 shipments. We apologize for any inconveniences this may have caused you. We promise your DX50 order will be shipped before Sep 6th, and will try out best to send out your shipment earilier. We also promise you will be satisfied with both of the DX50's build quality and sound quality.
.../
iBasso DX50, le petit frère ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
hot news
-
- Il est frais mon topic !
Faudrait regarder sur Twitter, ça serait plus simple
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
ni twitter, ni facebook pour moi !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'aime bien cette phrase. Ibasso ce sont de formidables hommes de marketing avant tout.We also promise you will be satisfied with both of the DX50's build quality and sound quality.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
bonne communication dans tous les cas. Claire et transparente.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de le recevoir ! En tout cas la batterie en sup. , c'est un beau geste commercialHi,
First of all, thank you for your DX50 order.
There are problems on the DX50's case supply, and we have to defer all of the 1st batch DX50 shipments. We apologize for any inconveniences this may have caused you. We promise your DX50 order will be shipped before Sep 6th, and will try out best to send out your shipment earilier. We also promise you will be satisfied with both of the DX50's build quality and sound quality.
As a compensation, we will include a spare battery inside the shipment. We hope you can accept our apology.
Best Regards,
iBasso Audio
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
remplacer "we also promise you" par "j'te jure" version la vérité si j'mens, et vous avez le sens du message.
du coup fiio a attendu d'avoir au moins 1000pieces pour l'export tout en fournissant plusieurs milliers en chine avant de dire qu'ils envoyaient.
ibasso a annoncé la vente et les dates d'envoi sans même en avoir 300 pour le monde entier... so pro.
c'est vraiment beau de voir que même en chine les marketeux sont incapables d’être en phase avec la prod. ^_^
du coup fiio a attendu d'avoir au moins 1000pieces pour l'export tout en fournissant plusieurs milliers en chine avant de dire qu'ils envoyaient.
ibasso a annoncé la vente et les dates d'envoi sans même en avoir 300 pour le monde entier... so pro.
c'est vraiment beau de voir que même en chine les marketeux sont incapables d’être en phase avec la prod. ^_^
- Jwin
Oui, enfin Fiio, c'est pas vraiment un exemple de boîte qui suit bien un calendrier, heincastleofargh a écrit :remplacer "we also promise you" par "j'te jure" version la vérité si j'mens, et vous avez le sens du message.
Ils ont pas repoussés la date de sortie, et (logiquement) ils auront que 1 semaine de retard sur les livraison au final. Pas de quoi pousser mémé dans les orties quand mêmes...
Quand on voit les délais sur les albums, les jeux videos / console, les bagnoles... Y a de quoi relativiser, c'est pas une infra très grosse par rapport à Sony ou Crosoft par exemple.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Donc ton test mis en ligne ce soir?Jwin a écrit :Je viens de le recevoir !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Déjà ? Mais t'habites où ? Oo
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Il parle du mail non? Du calme
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- zekioflo
REVEILLEZ VOUS LES GARS!
La boite était un fake! Et on a tous reçu un mail pour nous informer du report de l'envoie.
Conclusion: Encore deux semaines à poiroter!
La boite était un fake! Et on a tous reçu un mail pour nous informer du report de l'envoie.
Conclusion: Encore deux semaines à poiroter!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU: