Iriver Astell & Kern
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Une personne de goût qui veut écouter du metal avec un AK100, je ne peux que me proposer. Tu auras un ES10 avec (et des SM3 v2 si j'y pense) et 100Go de metal de haute volée en .flac si besoin. Possible Défense, Paris.
Et AK100 non moddé.
Et AK100 non moddé.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Super propal, ca m'arrangerait un AK100 non moddé effectivement, même si les différences ne doivent pas être énormes. Pour les intras je viendrais avec mes Em3. La défense c'est jouable un midi, je te mp pour la suite.
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
http://www.iriverinc.com/download/downl ... ateCode=02
(si on en parle avant dsl)
Mais je ne comprend pas trop l'apport
Resolu
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Fais gaffe, ça change la réponse en fréquence. Mais y en a pour ceux que ça dérangent pas.Ironfist112 a écrit :Super propal, ca m'arrangerait un AK100 non moddé effectivement, même si les différences ne doivent pas être énormes. Pour les intras je viendrais avec mes Em3. La défense c'est jouable un midi, je te mp pour la suite.
-
Le mod est peut être intéressant mais le truc c'est que je me vois mal me lancer dans le moddage, quant aux modifs red wine audio je trouve complètement fumé au niveau tarifaire sans compter qu'il faut leur envoyer le matos.
D'où ma préférence pour écouter un non moddé.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et sans compter que tu perds la garantie en cas de revente...Ironfist112 a écrit :Le mod est peut être intéressant mais le truc c'est que je me vois mal me lancer dans le moddage, quant aux modifs red wine audio je trouve complètement fumé au niveau tarifaire sans compter qu'il faut leur envoyer le matos.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
un petit problème avec l'ak 120,ça fait la troisième fois qu'il s'arrête sur un titre d'une des micros cartes,refait la liste et ne décèle plus la carte,il faut éteindre et rallumer l'appareil
c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- PEM
Jamais eu ce souci, c'est quoi tes cartes ?sausalito a écrit :un petit problème avec l'ak 120,ça fait la troisième fois qu'il s'arrête sur un titre d'une des micros cartes,refait la liste et ne décèle plus la carte,il faut éteindre et rallumer l'appareil
Bon, en même temps, je fonctionne beaucoup en parcourant les dossiers .....
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
sandisk ultra 32 Go
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- PEM
bizarre :-(sausalito a écrit :sandisk ultra 32 Go
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
Aucun probléme avec mes cartes Transcend 64 GO, je n'utilise que la navigation par dossier.
Si c'est toujours la même carte les trois fois, un petit formatage est conseillé, sinon enléver et remettre les cartes..
Si c'est toujours la même carte les trois fois, un petit formatage est conseillé, sinon enléver et remettre les cartes..
merci,je vais essayerwoophie a écrit :Aucun probléme avec mes cartes Transcend 64 GO, je n'utilise que la navigation par dossier.
c'est quel format ces cartes?
Je n'ai jamais rien réussi à faire manger autre chose que du FAT32 à mon AK100. Essai peut-être cette piste (attention à bien sauvegarder ta playlist car le formatage ne fait pas de quartier de ce côté là), ensuite une réinstallation du firmware et une réinitialisation des paramètres de l'engin peut peut-etre aider.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
cela ne mes jamais arrivé aussisausalito a écrit :un petit problème avec l'ak 120,ça fait la troisième fois qu'il s'arrête sur un titre d'une des micros cartes,refait la liste et ne décèle plus la carte,il faut éteindre et rallumer l'appareil
Enceinte : Focal XS