Salut olivOliv0009 a écrit :
Si tu te sépare de ton lecteur mp3 ou de ton hf1 tiens moi au jus.
Mon studio v jamais ,mais au sujet du hf1 cf les pa ;-)
En hifi:cocolinho a écrit :Salut olivOliv0009 a écrit :
Si tu te sépare de ton lecteur mp3 ou de ton hf1 tiens moi au jus.
Mon studio v jamais ,mais au sujet du hf1 cf les pa ;-)
bien ça, bel esprit...Sorrodje a écrit :
Un Antique sound Labs MG head ... Ampli à tube chinois du début des années 2000 et dont la synergie avec les Sennheiser semblait très appréciée sur head-fi à l'époque ( review sérieuse de mecs expérimentés en ampli genre Skylab par exemple :jap: ) .. Une occasion s'est présentée tout près de chez moi donc Je tente le coup pour le mettre au cul du HD800.
A l'essai rapide ça semble sonner de manière sympathique mais faut creuser la question Je suis assez sur d'obtenir un truc sympa à écouter mais peut-être aussi de perdre ce qui fait tout l'intérêt du HD800, à savoir sa capacité à me connecter sans artifice ou trucage flatteur à la musique... Je suis curieux de voir ce que ça donne avec mon DAC sec et détaillé :headphone:
En plus le vendeur est très sympa, Adore le Jazz , a un bien joli systeme de salon et envisage l'achat d'un HD800 dans un avenir proche .. Du coup je lui prête le HD800 jusqu'à mardi quand je récupère l'ampli :mrgreen: et ça serait bien étonnant qu'on ne reste pas en contact pour s'échanger des tuyaux audio et surtout des conseils musicaux !! ... Objet sympa , rencontre sympa , musiques sympa ... :jap: :headphone:
en même temps t'es à Nice alors...Max a écrit : Bah bizarrement je suis aux anges 8-D
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.