Bizarrement, je n'ai jamais été un grand fan de The Cure (hormis l'album Desintegration que j'affectionne tout particulièrement), mais ce morceau est une tuerie.Timoth54 a écrit :Grosse claque avec le X1
[video][/video]
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
BlutEngel - 2011 Nachtbringer
Mon groupe de Darkwave préféré que j'écoute en boucle en ce moment (sur mon X3 ).
[video][/video]
[video][/video]
Mon groupe de Darkwave préféré que j'écoute en boucle en ce moment (sur mon X3 ).
[video][/video]
[video][/video]
Cult of Luna - Vertikal
Froid, martial, oppressant. Bienvenue dans le futur vu par Cult of Luna.
[video][/video]
Chef d'oeuvre. ( La pochette est sous spoiler car représentant une tête décapitée sur un plateau. Vous voilà prévenus )
Brodequin - Instruments of Torture
*tatatatatatatatatatatata* Gruiiiiiiiiiiiiiiiiigruiiiiiii gruik gruik gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik *tatatatatatatatatatatatatatatata*
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video][video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci Windows
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Un vieux de vieux...
[video][/video]
[video][/video]
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je fais une allergie à sa musique, je n'ai jamais pourquoi, d'autant que le bonhomme a l'air cool et loin d'être con.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
The Sword - Warp Riders
Il fait beau, il fait chaud, et on ressort cette petite perle d'Heavy/Stoner et ses riffs qui tuent.
( N'hésitez pas à y jeter une oreille ( il n'y a pas de méchants messieurs qui braillent ), ça pourrait plaire à pas mal d'amateurs de Rock qui trainent par ici. )
- DarkZunicorn
Magnifique pochette qui me rappelle la belle époque du Space Art...Arkhs a écrit :
The Sword - Warp Riders
Je viens d'apprendre sur Youtube qu'ils avaient fait la première partie de Kyuss: une référence, effectivement.
[video][/video]
Rhâââ, que c'est bon! Fume, c'est du stoner...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
En tapant Space Art dans Google Image, je suis tombé sur des visuels magnifiques, qui me rappellent l'univers W40K dans lequel je suis tombé depuis quelques années.
Merci DZ.
Merci DZ.
Gregory Porter "Liquid Spirit" sorti récemment.
Un belle voix Jazz/Soul et un Bel album. Enregistrement nickel de chez nickel.
Un belle voix Jazz/Soul et un Bel album. Enregistrement nickel de chez nickel.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- DarkZunicorn
Je t'en prie.Cric a écrit :En tapant Space Art dans Google Image, je suis tombé sur des visuels magnifiques, qui me rappellent l'univers W40K dans lequel je suis tombé depuis quelques années.
Merci DZ.
Moi, cela me rappelle surtout les couvertures des romans de science-fiction jadis publiés en poche par les éditions J'ai Lu.
A l'époque, mon illustrateur préféré était Chris Foss.
Aujourd'hui, c'est principalement Manchu qui, en France, poursuit cette tradition de l'illustration de SF très léchée. (A noter qu'il est toujours extrêmement fidèle au texte original, jusque dans le moindre détail, et qu'en règle générale on peut retrouver très précisément le passage du roman qui l'a inspiré).
@ Sorrodje: j'ai vu Gregory Porter un soir à la télé en concert: le monsieur assure... sans jamais quitter son chapeau à la c**!
En effet, excellent groupe et surtout excellent album (surement leur meilleur à mes petits yeux). Comme Arkhs, je ne saurais que trop vous conseiller de jeter une oreille sur l'album et même plus largement sur la disco du groupe (4 albums au compteur pour le moment depuis 2006).Arkhs a écrit :
The Sword - Warp Riders
Il fait beau, il fait chaud, et on ressort cette petite perle d'Heavy/Stoner et ses riffs qui tuent.
( N'hésitez pas à y jeter une oreille ( il n'y a pas de méchants messieurs qui braillent ), ça pourrait plaire à pas mal d'amateurs de Rock qui trainent par ici. )
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video].
D'ailleurs si vous savez quel matos peut bien donner sur ce genre de musique dites moi
D'ailleurs si vous savez quel matos peut bien donner sur ce genre de musique dites moi
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...