Nan, mais je dis ça alors que je suis bien évidemment curieux de savoir comment il sonne en vrai.bob77 a écrit :Eh bien ca m’embête un peu vois-tu. J'aurais bien aimé que tu me dises ce que tu penses de la lo et ce que ca donne par rapport à ton combo fuze+c&c bh. Voire de l’intérêt de faire x3+c&c. :(DZ a écrit :Comme manny, je passe la main et crie au pétard mouillé..
Je pense qu'il y en aura au meeting parisien (du moins je l'espère) et je compte bien savoir ce que vaut sa LO analogique, notamment sur mon C&C BH. Et je vous en rendrai compte, naturellement.
Par ailleurs, reprécisé-je, je ne juge pas l'appareil avant de l'avoir écouté: Je dis simplement qu'à supposer que vous l'aimiez, vous le défendez mal, c'est tout.
Et si vous le défendez aussi mal... Bref, je ne m'attends à rien de glorieux avec ce DAP. D'autant que Poka le juge inférieur au CK4 et, pour moi, avec une telle opinion, l'affaire est quasi pliée, hélas...
Edit:
Il eût fallu, pour commencer, qu'il fût un peu plus mince...
Non: pour moi, le Fuze reste le candidat idéa pour ce genre d'accouplages (à moins que le DX50... )
En fait, je le trouve juste moche (nettement moins sexy en tout cas, comme ça sur le papier, que le DX50).