Le HD25 souffre-t-il concurrence dans sa gamme de prix ?
Merci pour cette info...
Est-ce que par hasard tu aurais un lien vers un comparatif avant/après?
Est-ce que par hasard tu aurais un lien vers un comparatif avant/après?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Il y a déjà mon avis et celui de Bigtonio (notamment) dans ce sujet, tu devrais avoir un peu de lecture
- Florence75
- TN m'a tuer
+1 je viens de commander mon câble , vu que de toute façon le mien d'origine vient de me lâcher......
Je ne pense pas que vous le regretterez. Ce câble est vraiment très correct pour son prix "mini".
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Florence75
- TN m'a tuer
Les PL50 en occasionnel ça va tres bien
Au quotidien c'est morne plaine
Au quotidien c'est morne plaine
LOL pas évident de repasser sur du matos de gamme inférieur !
Perso je n y arrive plus. Ça me saoule trop au bout de 10 minutes.
Perso je n y arrive plus. Ça me saoule trop au bout de 10 minutes.
Actuel
- flipper203
- TN m'a tuer
Ca y est mes cables Headphile sont partent aujourd hui, j'ai hate, j'ai hate!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Parpadello
Pareil je viens de recevoir le mail, j'ai hâte égalementflipper203 a écrit :Ca y est mes cables Headphile sont partent aujourd hui, j'ai hate, j'ai hate!!!!
J'espère qu'il les fabrique bien comme les anciens ? A quoi était du ce long délai que vous avez du attendre ?
Actuel
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Si j'ai bien compris les explications de Larry, il ne lance la fabrication des câbles que lorsqu'il a un certain volume de commandes. D'ou les 2 semaines d'attentes.
Par exemple pour ceux qui ont commandé le câble avant le 17 mai, il les enverra à la fin du mois.
Très sympa au passage ce Larry, il m'a offert les frais de port.
Par exemple pour ceux qui ont commandé le câble avant le 17 mai, il les enverra à la fin du mois.
Très sympa au passage ce Larry, il m'a offert les frais de port.
- Parpadello
Câble Senn V2 de Headphile enfin reçu et installé en 2 secondes !
Une vraie libération sonore, ça fait du bien après avoir tenu avec le câble d'origine pendant 2 mois. Du coup le constat a été assez simple, étant particulièrement habitué à ce dernier : des basses plus profondes, moins plastique, un niveau de détail qui n'a plus rien à voir (des jeux de cymbales qui réapparaissent d'un coup par exemple), et un son beaucoup moins étriqué.
Le câble d'origine est un peu brut à côté, on sent qu'on est pas là pour se faire plaisir. C'est froid, métallique au possible (et donc désagréable là encore sur certains enregistrements un peu bright, ou avec des cymbales mises en avant), sans la moindre émotion.
Là, avec le Headphile, on retrouve un son beaucoup plus naturel et équilibré, plus détaillé et avec un côté plus "charnel" probablement du à des basses bien mieux maîtrisées. Ça tabasse toujours, mais c'est plus lourd, plus large.
Bref : joie, bonheur avec le 601, le combo est très efficace, et même (surtout) sur du métal. Pas de basses molles ou d'aigus sibilants, on profite juste de la largeur de scène avec un spectre bien maîtrisé, c'est hyper agréable.
A tester cependant avec des musiques plus calmes (classique/jazz/folk), pour peut être mieux cerner ses performances avec les médiums, mais je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant. Ça ne semble pas pêcher à ce niveau là (en tout cas, rien de choquant).
Ça confirme en tout cas toutes les impressions que j'avais eues en testant celui de Bigtonio, donc pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller tranquilles.
Une vraie libération sonore, ça fait du bien après avoir tenu avec le câble d'origine pendant 2 mois. Du coup le constat a été assez simple, étant particulièrement habitué à ce dernier : des basses plus profondes, moins plastique, un niveau de détail qui n'a plus rien à voir (des jeux de cymbales qui réapparaissent d'un coup par exemple), et un son beaucoup moins étriqué.
Le câble d'origine est un peu brut à côté, on sent qu'on est pas là pour se faire plaisir. C'est froid, métallique au possible (et donc désagréable là encore sur certains enregistrements un peu bright, ou avec des cymbales mises en avant), sans la moindre émotion.
Là, avec le Headphile, on retrouve un son beaucoup plus naturel et équilibré, plus détaillé et avec un côté plus "charnel" probablement du à des basses bien mieux maîtrisées. Ça tabasse toujours, mais c'est plus lourd, plus large.
Bref : joie, bonheur avec le 601, le combo est très efficace, et même (surtout) sur du métal. Pas de basses molles ou d'aigus sibilants, on profite juste de la largeur de scène avec un spectre bien maîtrisé, c'est hyper agréable.
A tester cependant avec des musiques plus calmes (classique/jazz/folk), pour peut être mieux cerner ses performances avec les médiums, mais je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant. Ça ne semble pas pêcher à ce niveau là (en tout cas, rien de choquant).
Ça confirme en tout cas toutes les impressions que j'avais eues en testant celui de Bigtonio, donc pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller tranquilles.
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et combien t'ont coûtés le casque et le cable ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- Parpadello
Casque (occasion, état neuf) : 110€ fdp inclusSpongebob a écrit :Et combien t'ont coûtés le casque et le cable ?
Cable : 80€ environ, fdp inclus
Pads velours (occasion, état neuf) : 15€
Total : 190€ (205€ avec les pads)
Juste pour info comparaison de mémoire ou avec un casque recablé et un non recablé ?
- Parpadello
J'ai les 2 câbles sous la main, donc de mémoire de 10 sec (le temps de les intervertir).Cyrille a écrit :Juste pour info comparaison de mémoire ou avec un casque recablé et un non recablé ?
J'avais déjà eu ces impressions avec un temps plus long entre les 2 écoutes, avec celui de Bigtonio : j'ai eu exactement les mêmes avec ce laps de temps très court.