Le topic des gens contents
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je me suis pris le galaxy note 1, Et là le galaxy note 3 est vraiment au top niveau performance.
Audio 192khz/24bits
Video 60fps @ 1080p / 30fps @ 4K
Un bon petit snapdragon 800
et un ecran comme Samsung sait les faire.
Mais le prix risque d'etre enorme. J'adore MIUI surtout je vais peut etre partir chez xiaomi sur mon prochain tel
Audio 192khz/24bits
Video 60fps @ 1080p / 30fps @ 4K
Un bon petit snapdragon 800
et un ecran comme Samsung sait les faire.
Mais le prix risque d'etre enorme. J'adore MIUI surtout je vais peut etre partir chez xiaomi sur mon prochain tel
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Je confirme pour le Note 3 qui est une dinguerie
Hélas je n'ai pas aimé le format du Note 2, je ne vais pas aimer celui-ci.
Hélas je n'ai pas aimé le format du Note 2, je ne vais pas aimer celui-ci.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ma Merco ! J'ai presque fini de la nettoyer de l'intérieur et à l'extérieur, et elle est vraiment en super bon état ! Pour le prix d'un DX100 neuf, dingue, non ? Elle roule nickel, sinon, aussi et ne consomme pas tant que ça . De toute façon, comme je ne roule pas beaucoup en voiture...
Etant du genre à m'enthousiasmer comme un gosse à l'approche d'un nouveau jouet, j'ai préféré attendre avant de poster quoi que ce soit.
Mais voilà, ça fait quelques semaines que je suis en possession d'un Mad Dog 3.2 ( merci à Somatic Sense, d'ailleurs ), et encore maintenant, il me met des claques monstrueuses. Vraiment comblé.
Mais voilà, ça fait quelques semaines que je suis en possession d'un Mad Dog 3.2 ( merci à Somatic Sense, d'ailleurs ), et encore maintenant, il me met des claques monstrueuses. Vraiment comblé.
- jxh
- Il est frais mon topic !
cachotier va
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Papy c'est un vrai ado. Il dit qu'il va se coucher et il se connecte sur son GS4 sous sa couette.
- cpt_caverne
Livré ce jours...
J'espère avoir le temps de tenter de le monter ce week... Ahh ben si... il pleut.
(le fils vert sur le... merde tout est rouge.... )
Bon notez la mini chuppa... j'espère que c'est pas le temps qu'il faut pour le monter... "normalement" Me connaissent pas, ils auraient du mettre un bocal...
J'espère avoir le temps de tenter de le monter ce week... Ahh ben si... il pleut.
(le fils vert sur le... merde tout est rouge.... )
Bon notez la mini chuppa... j'espère que c'est pas le temps qu'il faut pour le monter... "normalement" Me connaissent pas, ils auraient du mettre un bocal...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- jxh
fait trop chaud pour les couettes par ici ArhksounetArkhs a écrit :Papy c'est un vrai ado. Il dit qu'il va se coucher et il se connecte sur son GS4 sous sa couette. :mrgreen:
@ Captain : sympa la chupa quand même
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- cpt_caverne
Ouais, mais c'est une mini... & juste surpris, il y a aucune fiche du schéma... ??
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ce qui est du Xiaomi, il est bien compatible avec les réseaux 3G français, je me serais orienté dessus mais il me fait trop penser à un iPod Nano (:mrgreen:). Non, la principale cause de mon non achat de ce tel est du au schéma suivant : Batterie Chinoise -> Non amovible = Pas bon ménage, et si mauvaise entretien de la batterie, va démonter le coco en unybody à la machette, c'est direct case rachat.
Pour ma part mon S2 se faisait un peu vieux, je vais me rabattre sur un Nexus 4, format acceptable et téléphone low-cost désormais.
Sinon, j'aurais surement pris un Z1 mini mais je le vois bien tapé 2x le prix du N4...
Quand au Nexus 5, c'est le bordel, ils nous sortent deux modèles LG alors que tout ce qu'on attends en Europe c'est ce beautiful Moto X.
Note lll, étonnament cher... 750e y'a des limites..
Prions pour que le LG G2 soit dans les prix du S4.
Et que le Nexus 5 comme la rumeur le dit soit une base du G2.
Que KitKat soit une révolution pas seulement chocolaté.
Que Hugo Barra développe Xiaomi à l'échelle international.
Que Apple meurt.
Tant de voeux...
Pour ma part mon S2 se faisait un peu vieux, je vais me rabattre sur un Nexus 4, format acceptable et téléphone low-cost désormais.
Sinon, j'aurais surement pris un Z1 mini mais je le vois bien tapé 2x le prix du N4...
Quand au Nexus 5, c'est le bordel, ils nous sortent deux modèles LG alors que tout ce qu'on attends en Europe c'est ce beautiful Moto X.
Note lll, étonnament cher... 750e y'a des limites..
Prions pour que le LG G2 soit dans les prix du S4.
Et que le Nexus 5 comme la rumeur le dit soit une base du G2.
Que KitKat soit une révolution pas seulement chocolaté.
Que Hugo Barra développe Xiaomi à l'échelle international.
Que Apple meurt.
Tant de voeux...
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- westmat
Haha j'avoue que ce sont de bonnes résolutions
PLus sérieusement, le nexus 4 n'est pas du tout équivalent au mi3 de xiaomi en terme de puissance...en temre de tout enfaite
Après c'est un choix plus sécuritaire, je le concède, ma copine à fait ce choix ;) Moi je prendrais le risque...surtout qu'au vu du prix, j'peux facilement en acheter deux avant d'avoir le prix d'achat d'un autre téléphone qui lui arriverait à la cheville
PLus sérieusement, le nexus 4 n'est pas du tout équivalent au mi3 de xiaomi en terme de puissance...en temre de tout enfaite
Après c'est un choix plus sécuritaire, je le concède, ma copine à fait ce choix ;) Moi je prendrais le risque...surtout qu'au vu du prix, j'peux facilement en acheter deux avant d'avoir le prix d'achat d'un autre téléphone qui lui arriverait à la cheville
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Et bien là je termine mon samedi avec mon nouveau jouet
Et bien quelle claque !
J'ai mis un John Butler trio live les guitares la basse la voix tout est juste magnifique
Une très grosse claque sans doute la plus impressionnante depuis mon arrivée sur le forum!
Merci à dobiwan qui m'avait conseillé ce dac et merci au vendeur....
Et aux autres parisiens je vous le ferai écouter peut être le 12 (il pèse 9kilos)
Et vous verrrez
Et bien quelle claque !
J'ai mis un John Butler trio live les guitares la basse la voix tout est juste magnifique
Une très grosse claque sans doute la plus impressionnante depuis mon arrivée sur le forum!
Merci à dobiwan qui m'avait conseillé ce dac et merci au vendeur....
Et aux autres parisiens je vous le ferai écouter peut être le 12 (il pèse 9kilos)
Et vous verrrez
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Faut dire qu'audio gd fait quelques bidules qui ont l'air bien séduisant ! Ca fait quelques temps que cherche aussi de ce coté pour remplacer mon aune T1
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Sby'
moi je veux bien aussi faire une petite écoute du ref 5, il me tape à l'œil, mais je rentre que vers le 20 à paris
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)