iBasso DX50, le petit frère ?
Moi je vais appeler et raler, dans mon secteur si c'est pas EMS ou Colissimo c'est source de soucis.
Vite une review Vic :D
Edit: Bon il repasse demain. Cool. Faut pas que je le rate.
Vite une review Vic :D
Edit: Bon il repasse demain. Cool. Faut pas que je le rate.
Je préviens ici que je vais ouvrir un nouveau topic concernant le DX50, consacré uniquement à son test. Et comme j'en ai marre de faire le test tout seul et de me rendre compte de certains défauts mille ans après, cette fois il va y avoir une nouveauté.
Bonne idée, tout nous mettras le lien ici
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'etait mon idee ca, qui n'a pas ete approuve sur l'IRC.
"faire un post dynamique c'est nul nianiania"
Bah en tout cas j'approuve.
"faire un post dynamique c'est nul nianiania"
Bah en tout cas j'approuve.
C'est ceux qui disent que c'est nul qui ne font jamais de test en tout cas j'attends vos remarques, appréciations, etc avec hâte ! Et un lien pour acheter une batterie de S3 au moins cher et de bonne qualité, je compte sur toi Val' !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je pense que pour avoir une batterie fiable, il faut acheter une batterie originale Samsung. On est alors sûr que des contrôles qualité ont été faits.Vic a écrit :C'est ceux qui disent que c'est nul qui ne font jamais de test :rouge: en tout cas j'attends vos remarques, appréciations, etc avec hâte ! Et un lien pour acheter une batterie de S3 au moins cher et de bonne qualité, je compte sur toi Val' !
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Vic : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
J'ai achete la batterie ici que j'ai recu en 3 jours.
Je vais m'occuper de la comparaison Batterie d'Origine vs Batterie Samsung Galaxy S3
J'ai achete la batterie ici que j'ai recu en 3 jours.
Je vais m'occuper de la comparaison Batterie d'Origine vs Batterie Samsung Galaxy S3
Yep Enzime, c'est Val' qui va nous dire ça !
Je prends le lien, je l'insère ;)
Je prends le lien, je l'insère ;)
Si quelqu'un a fait de jolies photos, je veux bien un MP pour filer mon mail
Premier souci de lecture, comme sur l'iBasso HDP-R10 certains .ogg stoppent la lecture à la fin de la piste, pas de continuité. Sur le Clip Zip pas de souci.
J'ai quelques petits bugs d'affichage aussi, micro freeze, et une fois il m'a affiché l'espace d'un instant USB connected sans raison
J'ai quelques petits bugs d'affichage aussi, micro freeze, et une fois il m'a affiché l'espace d'un instant USB connected sans raison
Au niveau des micro freezes / bug d'affichage, j'en ai eu beaucoup moins a partir du moment ou j'ai enlevé tous les apostrophes de mes tags (pistes, artistes et albums) et des fichiers / dossiers. Normalement ce bug devrait être réglé avec le nouveau firmware
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai fait une commande FocalPrice hier et j'en ai profité pour prendre une batterie noname à 4€ (je crois) , on verra bien...enzyme a écrit :Je pense que pour avoir une batterie fiable, il faut acheter une batterie originale Samsung. On est alors sûr que des contrôles qualité ont été faits.Vic a écrit :C'est ceux qui disent que c'est nul qui ne font jamais de test :rouge: en tout cas j'attends vos remarques, appréciations, etc avec hâte ! Et un lien pour acheter une batterie de S3 au moins cher et de bonne qualité, je compte sur toi Val' !
J'ai déjà fait la même chose pour mon app photo Sony et je ne vois pas la diff sauf au niveau du prix!!
Pour un appareil qui nécessite plusieurs rechargement par semaine... Vaut mieux rester dans les produits ayant subis pas mal de contrôle de qualité pour 6€ de plus quoi.
- Flo
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Vic, dans le test, tu mentionnes un souffle. Peux tu détailler un peu? Genre avec quel type d'écouteurs, casque, intra? Et est-ce vraiment un souffle gênant ou ça reste correct?
Merci à toi
Merci à toi
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn