Ça ne me choque pas non plus. R&D, pièces et tout, ça a un prix. Pour moi c'est pas trop mal joué stratégiquement,
Faudra voir (entendre...) le son, mais on peut leur faire un mini confiance, et aux possesseurs d'EM4-6.
Je suis quand même curieux de savoir comment ils se positionnent en son, par ce que d'un côté on dit 6 drivers et techno em6 pour s'en rapprocher, et de l'autre que ce ne sont pas des EM6 universalisés. Je vois d'ailleurs pas en quoi c'est tabou d'universaliser, comme dit CoA les customs sont adaptés à l'oreille et garderont toujours ça.
Et pour te repondre Vic autant au vu des retours sur les sm2-3 et petits EM ES avait pour moi l'air d'être une "petite" boîte, autant avec les EM4-6 et SM64 ils m'ont l'air d'être passés dans le top. Je les trouve notamment plus actifs que les anciens majeurs Westone et Shure. Bon la, pour W je pense peut être ça à cause des W4 que j'ai détestés
Et si je ne m'abuse, c'est quand même les premiers universels 6BAs non? Alors oui le nombre fait pas tout, mais on peut pas dire qu'ils foutent rien. Et c'est cool qu'ils soient français en ces temps
Pour le prix au niveau perso ça les place peut être au delà de ce que je pourrai raisonnablement acheter et utiliser pour aller faire mes courses par exemple, mais je me voyais vraiment pas acheter des EM6 (pour le moment), alors que ceux là avec une entrée d'argent et en plus un essai, bah pourquoi pas!
Et bon, personne ne trouve pas justifié le prix des Togo ou 1+2, quoi qu'avec ces derniers y'a l'histoire du câble.