Euh c quoi le rapport ? Un ampli pour mon usb dac plus le galaxy note2 j aurai une usine a gaz non? De plus cela ne reglera pas mon pb d alim?castleofargh a écrit :tu ne veux pas plutôt acheter un petit ampli?nuno94 a écrit :bonjour
j'ai un sansa clip+,un usb dac sabre hifimediy couplé a un note 2.le probleme c'est que mon dac ne tiens pas la charge et au bout de 4 chansons plus de peche donc il faudrait que j'achete une batterie usb sur les conseils excellent de danba .mais au bout du compte je me rends compte que le dac le cable la batterie plus le note 2 c'est pas tres pratique en fait?
ma femme qui est toujours de bon conseils m'a soumis l'idée hier mais plutot que d'investir et te prendre la tete avec tous tes biduels pourquoi tu n'achete pas un lecteur de qualité?" euh bein comment dire...
cette nuit m'ayant porté conseil;et n'étant pas autant dans la technicité que certains j'envisage l'achat du x3 pour du flac mini 96 khz ou du studio masters en 192 ;mais si pour vous 200 euros sont pas grand chose pour moi c'est enorme et je dois etre sur de mon coup avant .
j'ai en fait deux questions essentiels vais je avoir un son tres au dessus du sansa clip ou de mon dac qui sort max en 24/96?
d'autre part est ce que ce x3 et mon fidelio l1 voir oh blaspheme des e30 de sound magic dont j'ai beaucoup la signature sonore semble etre un bon compromis...chose due
merci a vous
Par contre si quel'un peux me repondre a source 24/96 le x3 est t il vraiment mon sabre hifimimediy?