Sansa Zip, Rockbox, Radio et vérouillage touches

kall
Le mono y'a que ca de vrai !

Sansa Zip, Rockbox, Radio et vérouillage touches

Message par kall »

Bonjour,

Avec le sansa zip sous rockbox il est impossible de verrouiller la radio avec "home+select" comme c'est le cas lors d'écoute de la musique.

J'ai bien trouvé un morceau de code ici : http://gerrit.rockbox.org/r/#/c/421/1 mais je n'y comprends strictement rien.

Je supposes que quelqu'un à déjà été confronté au problème, si c'est bien le cas peut-être aurait-il la solution.

Avec le code en lien ci-dessus j'ai cru comprendre qu'il faut tout recompiler... La belle galère !
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Le patch a été intégré au code. Il te suffit donc de mettre à jour ta build rockbox (ne pas utiliser la release 3.13), rien de compliqué, rien à compiler :)
kall

Message par kall »

Il faut donc prendre la version développement ?
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Tout à fait, il suffit de télécharger la dernière version devbuild sur le site & passer au-dessus de tes anciens fichiers Rockbox avec les nouveaux.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
kall

Message par kall »

Merci ça fonctionne impeccable !

Avec le thème clock2 qui indique les secondes (pour la récup au sport) c'est encore mieux.

J'en profites pour une deuxième et dernière question, comment vite redémarrer la rockbox ?

A chaque fois que je l’éjectes du PC j'ai un message "error undefined " et je dois appuyer deux ou trois minutes pour que le message cesse de clignoter et que ça s’éteigne afin de le relancer.

Ce n'est pas très grave mais si tout pouvait être nickel ce serait encore mieux.
lebellium

Message par lebellium »

Normalement il suffit d'appuyer sur le bouton power pendant 15-30 secondes pour reset le baladeur.

ça te fait ce message d'erreur avec n'importe quel thème (même le thème par défaut cabbiev2)?
kall

Message par kall »

Désolé de ne pas avoir répondu avant !

Effectivement c'est entre 15 et 20 secondes, comme je m'énervais je le relâchais, ré-appuyais etc... donc au final ça durait 2-3 mn :/

J'ai l'erreur avec n'importe quel thème, ce n'est pas très important, c'est uniquement quand je transfert des fichiers et que je l’éjecte ou l’insère sur le pc.
Répondre

Revenir à « Autres marques »