Où faire mouler des intras universels ?
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'avais fait remouler mes SE530 chez Unique Melody, très bon boulot, beaucoup d'option esthétiques. J'avais fait rajouter 3 drivers alors ça m'a couté bonbon, mais bon tant qu'à faire remouler, autant les booster, ça marche bien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
la canule de mes SM3 s'étant cassée pour la seconde fois (ES m'a expliqué que ca arrivait souvent quand on utilise des earmolds quand on retire mal ses écouteurs), je me mets en quête d'une solution plus solide.
Vu que je suis pleinement satisfait de mes SM3 niveau son et qu'un passage en V2 me coutera plus de 100 euros, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de les passer dans une coque moulée.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait faire cela par une entreprise ayant pignon sur rue type audika.
J'ai lu plusieurs bons retours sur Unique Melodie mais 1-c'est long et 2-j'ai vu avec mes earmolds que des retouches sont souvent nécessaires donc c'est mieux si je peux aller directement dans un magasin sur Paris.
Merci de votre aide.
la canule de mes SM3 s'étant cassée pour la seconde fois (ES m'a expliqué que ca arrivait souvent quand on utilise des earmolds quand on retire mal ses écouteurs), je me mets en quête d'une solution plus solide.
Vu que je suis pleinement satisfait de mes SM3 niveau son et qu'un passage en V2 me coutera plus de 100 euros, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de les passer dans une coque moulée.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait faire cela par une entreprise ayant pignon sur rue type audika.
J'ai lu plusieurs bons retours sur Unique Melodie mais 1-c'est long et 2-j'ai vu avec mes earmolds que des retouches sont souvent nécessaires donc c'est mieux si je peux aller directement dans un magasin sur Paris.
Merci de votre aide.
Salut,
Non ça n'existe pas en France, le plus proche est à ma connaissance la société Cosmic Ears basée en Suède et dont les tarifs sont très compétitifs.
Non ça n'existe pas en France, le plus proche est à ma connaissance la société Cosmic Ears basée en Suède et dont les tarifs sont très compétitifs.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Prend direct une paire de moulés earsonics....ca sera plus cher mais meilleur et tu les garderas plus longtemps.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
-
J'y ai pensé mais en faisant réparer mes SM3, pour 100 euros, avec une vente à 175, je me retrouve avec 75 euros.
Chez ES, les EM2-pro (premier produit pour avoir un gap de qualité) est à 620 euros donc on parle quand même d'un investissement de 550 euros.
A ce prix, je préfère rester avec une paire de SM3 V2 et me faire plaisir avec un Grado d'occase et un ampli casque pour chez moi.
Chez ES, les EM2-pro (premier produit pour avoir un gap de qualité) est à 620 euros donc on parle quand même d'un investissement de 550 euros.
A ce prix, je préfère rester avec une paire de SM3 V2 et me faire plaisir avec un Grado d'occase et un ampli casque pour chez moi.
Certes, mais un EM2-pro est qualitativement imo au niveau d'un Grado moyenne gamme. Mais bon, c'est effectivement un autre usage qu'un casque sédentaire, quoi que...
Si tu veux vraiment rester en France, Interson Protac peut faire des earmolds en silicone plus souple que l'acrylique et plus enveloppant donc moins de risque de casse et revente encore possible. De mémoire le tarif était de 70€ empreintes comprises, mais à vérifier
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
Merci pour ces conseils. Honnêtement je ne me sens pas de passer le cap des EM2-pro. De plus, en nomade mes SM3 se satisfont déjà très bien.
En plus mon lecteur Sony montre de signes de fatigue et il va falloir envisager le DX50...
En plus mon lecteur Sony montre de signes de fatigue et il va falloir envisager le DX50...