nuno94 a écrit :bonjour,
que pensez vous de ca:
http://www.bhmag.fr/tests-dossiers/scan ... tion-13193
et les hypertext qui sont présent sont édifiants.
je ne suis pas aussi experts que vous mais possedant deja un petit dac 24/96 usb je trouve le son deja bluffant avec du flac ,la grande mode c'est le studio masters 24/192 "Q...Z"et surtout le developpement des dap comme le fiio x3 et ibassao iriver et consorts qui coute mini 200 euros.si je comprend bien investir dans ce genre de lecteur n'apporterait rien en matiere de naturel marketing quand tu nous tiens
merci
J'en pense rien, et franchement la qualité du ficher, à partir du mp3 320 kbps, je fait aucune différence.
Maintenant, tu passes à coté de l’Intérêt d'un bon lecteur. Ce qu'il lit, on s'en fou. Ce qui justifie le prix, c'est pas qu'il lise du 24/192, son intérêt c'est que le son sur un fichier .mp3 de base sera mieux qu'un autre lecteur. Donc en effet, tu n'as pas compris l’intérêt d'un lecteur de ce type.
Ca se comprend, mais saches qu'ici un lecteur est comparé par rapport au son qu'il sort, pas par rapport à sa fiche technique.
Si tu n'aimes pas le "marketting" -je ne sais pas ce que tu entends par là-, saches qu'essayer un lecteur par toi même sera la meilleur gage de qualité.